MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
debbie, il y a des accouchement non compatible avec des déclenchement??? comment ça? tu veux dire que tout le monde ne peut pas être déclenché?
S
44 ans Paris 379
ha ouai di donc elle aurait eu du mal a passer la petite!
2137
Lool oui elle a aurait eu du mal!

D'ailleurs, je devrais pas raconter ca, mais j'ai une copine qui a eu un bébé macrocosme sans qu'il soit detecter, un bébé de 5kg5 et la fille n'est pas obese donc il aurait du le detecter.. mais non, ca a été chaud, mais elle est encore vie, alors Soucoline je t'assure que tu vas y arriver, ca sera difficile, ou facile, tu le sauras sur le moment mais tu vas y arriver.

Le tout c'est d'avoir confiance en soi, il faut que tu es confiance en toi et en ton petit prince, confiance en ton corps, parce que meme si tu es declenchée ton corps réagira comme il se doit.

Je parlais de l'accouchement de Cute parce qu'elle veut accoucher dans l'eau et sans peri
S
44 ans Paris 379
merci debbie pour ces mots réconfortant! je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre. Programme de demain avant de retourner a la mater: ménage!ménage et ménage! ça va peut être aider lol
bisous les filles :-)
2137
soucoline a écrit:
merci debbie pour ces mots réconfortant! je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre. Programme de demain avant de retourner a la mater: ménage!ménage et ménage! ça va peut être aider lol
bisous les filles :-)

De rien ma belle, et si tu paniques tu as mon tel!!

au fait si tu veux venir faire le ménage chez moi!!! ;)
S
44 ans Paris 379
lol si j'ai pas accouché rapidement j'irai faire le ménage volontiers chez chacune d'entre vous tellement j'en ai marre! :D
37 ans narbonne 2199
Ca papote ici. Je pense aussi qu on peut faire ce qu on veut si bb est pas décidé ya rien a faire.
on m a dit que le déclenchement fait plus souffrir aussi ca me fait peur. Ma sf ma dit que pour un 2iem ca se passe mieux surtout que ya que 2 ans d ecart mais bon je me prepare a souffrir surtout que l'on col est long et fermé.

Peut être on accouchera le même jour toutes les 3. Bon courage pour les derniers jours c est les plus long
S
44 ans Paris 379
Je trouverai ça rigolo qu'on accouche le même jour!! :-)
Angelika, plus que deux jours pr toi :-) c'est génial!!

Allez j'me dit que d'autre maman sont passées par la avant nous, on fera avec si il y a déclenchement..faudra serrer les dents... Po le choix..
P
39 ans Toulouse 675
Bon ça y est c'est mon tour je file à la maternité.
Souhaitez moi bonne chance!!
On ne sait jamais je pourrai avoir eu des contractions indolores qui auraient ouverts mon col à heu 9 par hasard mdr!!
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Bon ça y est c'est mon tour je file à la maternité.
Souhaitez moi bonne chance!!
On ne sait jamais je pourrai avoir eu des contractions indolores qui auraient ouverts mon col à heu 9 par hasard mdr!!

Mdr bonne chance, tiens nous au courant et surtout ne reviens pas, reste a la mater peut être que ton col aura bien bougé et ce sera le début du travail.
Moi j attend la sf pour mon dernier monito ca fait bizarre de me dire que c est le dernier.
bon je me plains mais j ai pas de quoi normalement il me manque un peu plus de 3 semaine pour arriver au terme donc je compatis avec vous qui êtes au bout
36 ans Le havre :) 2066
Désolé de l'incrustation :

angelika11 a écrit:
Ma sf ma dit que pour un 2iem ca se passe mieux surtout que ya que 2 ans d ecart

Ah pour elle plus on attend entre les enfants plus c'est douloureux/long ? J'ai cherché mais rien trouvé a ce sujet, peut être qu'elle ta expliqué, sa m’intéresse :)

Sinon moi j'ai été déclenché, chaque femmes est différente mais sa m'a pris que 10h, douloureux certe, mais la péri n'a en rien (chez moi) diminué l'ouverture du col: ouverte a 3 à 18h a 21h j'était a 10. La péri a été posé a 18h. Donc je suis un cas ou cela s'est bien déroulé :)

Sinon ma belle soeur toute fine a accouché d'un bébé de 4.3kg en siege comme une lettre a la poste. Donc le corps des fois est très surprenant !

Bon courage a toute.
S
44 ans Paris 379
hihi pschitt alors ç'est tout le bonheur que je te souhaite mais désolé j'y crois pas trop mdr! en tout cas bonne visite a la mater et ne reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'y retourne cette aprem aussi..

tu as été déclenché a combien titia? tu avais dépassé ton terme de beaucoup? en tout cas ton histoire donne de l'espoir! merci! il y a des chance pour que ça se passe bien finalement :D
P
39 ans Toulouse 675
Bon on s'en doutait me revoilà! Monito nickel tension extra et bebe en grande forme. Quand a mon col et bien toujours pareil ferme.
Il m'a dit contrôle tous les 2 jours + déclenchement la semaine prochaine mais pour le moment le col n'était absolument pas favorable pour un déclenchement.

D'où ma question Titia comment était ton col avant le déclenchement? Est ce que tu as eu uniquement la perfusion?
En tout cas mercI de ton témoignage ça me raSsure un peu.
2137
Angelika il parait effectivement que pour bb 2 etc c est plus rapide car ton col et ton uterus on deja vecu ca une fois. Ils ont deja ete travaillé par les hormones etc..

Pschitt c est pour biento qd mm et pour le declenchement il y en qui sont fermées d autre col ouvert à quelques doigts mais qui ne bouge pas etc..

La deeniere de mes copines qui a un bb de deux mois a ete declenchée deux fois dur trois grossesse. Pour sa 2e fille elle ne voulait pas accoucher un vendredi 13 ils l ont declenché elle a accouché en 8h. Pour son dernier elle avait du diabete et ne suivait plus le regime elle a demandé à etre declenchée. Il est né en 10h sans episio ni dechirures etc..

Et pour vous dire surtout à toi soucoline.
Il lui disait un bb de 4kg à cause du diabete et elle est fine donc ca semblait plausible..
Resultat..bebe de 2kg900 48 cm..une crevette quoi..

Tout ca pour dire que le poids parfois ne veut rien dire..
37 ans narbonne 2199
Titia : la sf m a juste dit qu'un déclenchement marche mieux pour un 2iem car comme a dit Debbie l'utérus a déjà vécu un accouchement donc est entraîner, on verra bien. En toit cas mon monito de se matin montrait de belles contractions pas régulières et bb est bien bas je peux presque plus marcher trop mal au col.

J'espérais pas te revoir pshcitt ,dis toi que c'est pour bientôt et avec un peu de chance ton col aura bougé au prochain contrôle et on te déclenchera
B I U