MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

2137
Oui ca arrive.

J'ai déja vu ici des femmes sur qui la perf n'a rien fait, donc il y a eu percée de la poche des eaux, et pour certaine il  
y a eu ensuite césarienne.

Il y a aussi des femmes pour qui les contractions n'avaient pa d'effet genre le col reste bloqué à 5cm et puis plus rien.. donc au bout d'un temps il y a perf d'ocytocine etc..

Lol mais on est pas sur doctissmo ici, on va pas vous faire paniquer pour rien.. ;)
P
39 ans Toulouse 675
Bon je retire ce que j'ai dis je vous remercie pas pour vos encouragements lol!!
Non sans déconner je savais pas que ça pouvait ne pas fonctionner!
Mais nous nous allons faire les choses bien Angelika à des contractions , pas de nouvelles de soucoline et moi je vais continuer à monter et descendre les escaliers sur mon balon tout en buvant ma tisane lol!

Bonne nuit les filles
S
44 ans Paris 379
non je n'ai eu aucune contraction! rien! zéro!

mais si j'ai bien compris, quand la sf m'a examiné, je crois que c'est la qu'elle a provoqué une ouverture a un doigt, et ça ma pas fait du bien! (elle a été cherché très loin (désolé pour le détail..)lol mais bébé est toujours aussi haut...
S
44 ans Paris 379
si si je suis la pschitt, je regardais mastershef tu comprends...lol
oui merci pour les encouragements les filles! mais je vous avoue que je peux être rassuré et la minute d'après complètement paniqué. La sf nous a dit en effet que calins avec zom était un bon moyen pour que ça déclenche naturellement le travail! moi bizarrement ça me fait peur! est ce que ça risque pas de provoquer d'autres effets??
y a t-il des femmes pour qui les calins ont marché??
37 ans narbonne 2199
Pour les canons j ai 1 cop qui a fait 1 câlin (elle était au jour de son terme) et le lendemain le travail commençait bon apres je sais pas si c est grâce a ca. Perso j'en ai ni l' envie ni la force puis mon homme a peur de faire mal au bb vu qu il est super bas.
Sinon j ai plus de contractions ou presque. J ai presque pas dormi de la nuit j ai fait que penser au déclenchement et je me prépare a l' éventualité d' avoir 1 césa si le déclenchement foire.
S
44 ans Paris 379
Coucou!! Ha ben angelika, tout comme toi j'ai à peine dormi, je n'ai pensé qu'à l'accouchement , au déclenchement , à l'éventualité d'une césa après des heures de contractions..tout ce que je veux pas! Je sens bien que bb est tjrs pas prêt de descendre, je le sens moi même bien haut ...j'en peux plus d'aller à la mater tout les jours, je suis fatigué..et à chaque fois je sais po ce qui m'attend..bb bouge bien, c'est la seule chose qui me fait du bien. RDv ce matin, je vais me préparer..
Allez angelika, il nous faut encore du courage, mine de rien la fin approche..
Gros bisous et repose toi :-)
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Comme vous impossible de dormir j'ai fais lever mon homme à 1 heure du main pour qu'il fasse un jeu de société avec moi j'étais incapable de me concentrer sur autre chose que l'accouchement les complications etc.
Je suis comme vous ça me pèse jangoisse j'en ai marre.

Pour les câlins nous on le fait mais ça ne sert à rien...
Angelika ne t'inquiète pas je suis persuadée que les contractions que tu as eu ont du modifier ton col et ça va aider pour le déclenchement.

Soucoline il nous reste 3 jours tout peut encore évoluer il faut qu'on garde le moral!
Reviens avec des bonnes nouvelles de ton monito.
87 ans 663
Je m'incruste 2 minutes, vous allez voir les bébés de fin août sont super lol. (ma puce née en 2009). Une petite vierge bien sympa.

Bon courage. C'est la fin. ;)
P
39 ans Toulouse 675
Alors Soucoline??
Angelika tu rentres quand à la clinique ? Ce soir ou demain?
Ici toujours rien a part un moral dans les baskettes je vais sortir un peu avant de m'effondrer complètement ;)
37 ans narbonne 2199
Ca y es je suis a la mater mon gygy vient de passer mon col est a 1 petit doigt ca a un peu bouger. Puis il ma décoller les membranes d apres ce qu' il m' a dit la suite demain matin très tôt pour la pose du tampon
P
39 ans Toulouse 675
Tu vois j'étais sûre que ton col avait bougé c'est bon signe!
Comment tu te sens? Impatiente? Stressée?
Je t'envie savoir que tu auras ton bebe avec toi demain!
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Tu vois j'étais sûre que ton col avait bougé c'est bon signe!
Comment tu te sens? Impatiente? Stressée?
Je t'envie savoir que tu auras ton bebe avec toi demain!

Je suis impatiente et stressé en même temps puis j ai pleurer comme 1 Madeleine en laissant ma fille. C est pour bientôt pour vous aussi c' est 1 question de jours
P
39 ans Toulouse 675
Je comprends mais ça va passer vite quand tu auras ton petit bout.
Je crois qu'il ne reste plus que moi plus de nouvelles de soucoline j'espère quelle tient son fils dans ses bras. Et j'espère vous rejoindre au club des mamans ce week-end!!

Bon courage et bonne rencontre Angelika je suis de tout cœur avec toi.
S
44 ans Paris 379
Coucou!!!Je vous écris de ma chambre d'hôpital !! Venue ce matin pr un monito et une écho express, gygy à vu qu'il y avait moins de liquide amniotique.. Du coup il m'ont gardé! Monito de 2h plus pose d'un tampon pr avoir des contraction.. Il est 22h et tjrs rien... On verra dans la nuit! Je suis grave stressé! Mon mari vient de partir, la sg l'appel si le travail commence. Gygy est passé me voir aussi pour voir si j'allais bien! Je pensais rentrer chez moi et au final non. Demain il tenteront la perf si il ne se passe rien. Si la aussi c'est un échec, ce sera une cesa... Donc demain ou au pire après demain mon bb sera dans mes bras! Enfin!! Mais la je vous avoue que j'ai très peur..
Il fait très chaud dans la chambre.. Arf.
J'espère que vs allez bien de votre côté. Angelika je croise les doigts pr toi demain :-)
Pshitt! Bientôt ton tour! Si jreviens pas d'ici la, je vs souhaite un très bel accouchement :-)
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline courage le travail va se déclencher! Ne stresse pas garde le moral pense à ton petit Noé il va arriver demain.
Bon avec un peu de chance on aura toutes nos bébés demain je vais faire mon possible pour vous rejoindre dans cette rencontre les filles.

Gros gros bisous à vous deux, je pense fort à vous je me doute que cette nuit sera compliquée pour vous deux.
B I U