La semaine dernière Magalie n’était pas nominé. Elle et Emilie était les deux élèves qui avait vraiment réussi les évaluations. Magalie était deuxième au top
5 .
Quel remerciement et encouragement a t’elle eu ?
Le droit de chanter vers la fin avec Michal et une autre fois avec les autres et Aznavour.
Pour couronner le tout elle a eu le droit à une note sous-évaluée et aucune explication des professeurs. Nikos n’a même pas demandé ! On lui a peut-être soufflé à l’oreillette de ne pas le faire ? Ou bien Magalie ne vaut peut-être pas la peine qu’on demande des explications ?
Il est clair que les profs avait envie qu’elle soit cette semaine nominé.
Cette semaine, certes, Magalie n’avait pas préparé de mise en scène, mais je rappelle qu’elle était la plus malade de toutes. Mardi le prof de théâtre a dit : « c’est bizarre hier il y avait trois malade (pour les évals) aujourd’hui il n’en reste qu’une. (magalie) … !!!
De plus on lui reproche de ne pas avoir d’univers musical. Où est l’univers musical d’Alexia ou de Maud ?
Elle vous l’a dit messieurs les professeurs, son univers musical c’est la variété Française. J’ai eu la chance d’entendre chanter Magalie « mistral gagnant » Ou « mon dieux » de Piaf et je peux vous dire que cela prend les tripes… Imagineriez-vous Piaf, Renaud, Brassens, Brel en train de chanter en gesticulant sur les paroles de leurs chansons ?
Messieurs les professeurs, vous avez le culot de dire que Magalie ne sourit pas ! Est-ce que vous lui donnez des raisons de sourires alors que vous l’écartez systématiquement des chanteurs. On se demande vraiment pourquoi vous l’avez-vous prise ? Pour vous donner bonne conscience ? Et puis si je me souviens bien, vous étiez bien content de la trouvée Magalie pour chanté « je viens du Sud » lors du premier Prime non ?
Magalie ne serait pas assez Marketing ?
Emilie a tapé du poing en demandant un jour quelque chose qui lui correspondait et vous l’avez servi sur un plateau d’argent. À la vérité Magalie est trop gentille. A sa place j’aurais déjà pété un plomb. Désolée si Magalie passe un peu inaperçu, elle est trop gentille c’est tout. Et vous trop préoccupé à faire du fric dans l’avenir.
Désolé mais moi j’ai 45 ans et j’aime la variété française, je n’aime pas Madonna et tous ceux qui chantent en anglais en général alors votre Marketing a la c….. vous pouvez vous le mettre ou je pense.
A la place de Magalie, au prime de vendredi je créerais un précédent et au moment des résultats des votes je vous planterait là ainsi que la tournée, je dirais ce que j’ai sur le cœur et je demanderais au public qui sont d’accord avec ses propos de quitter la salle en solidarité . Je pense que la prod aurait une grosse surprise sur le nombre de personnes qui partirait !!! Magalie tu serais mieux à l’extérieur, ils te font perdre ton temps.
J’aimerais demander aux fans de Magalie qui seront cette semaine au prime d’organisé une manifestation dans la salle . Que vous preniez un porte parole et obligiez à ce que l’on lui donne un micro pour crier toutes ses injustices ! Il faut faire vaciller la prod , l’obliger à être vraiment impartial ! Finit les chouchoutes de la directrice que l’on sauve pour qu’elle n’ai pas a subir les votes du public … etc… etc…. Injuste le fait que les nominés n’ai pas de note …. Je ne vais pas faire la liste complète…. Ceux qui suive la starac de prêt comme moi cette année ont pu voir toutes les magouilles …
Allez les Parisiens faites une réunion en dehors de la salle, regroupé vous et rentrez leurs dedans ! Il y a en a marre ! Pour tous les fans de Magalie portez un brassard rouge sur le bras pour pouvoir vous reconnaître en dehors du plateau et organisez quelque chose que diable.
Aux supporters de Arno et Pascal, votez Magalie !
Merci pour magalie.
Je vous rappelle le forum officiel de magalie ou son papa sa maman et sa soeur laisse réguliérement des messages :
http://just-magalie.xooit.com/
vous pouvez même envoyer des lettres de soutiens a un des admin qui les remet en main propre a Magalie le vendredi au prime.
Je suis fan de magalie pour l'avoir rencontré et entendu chanté en Juillet de cette année a Marseillan plage. Merci pour elle du soutient de votre forum et des ronds et des rondes dont je fais partit ! :-)