MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noce sicile ou Malte

42 ans 632
Coucou tout le monde
je voulais savoir si des personnes étaient partie a Malte ou en Sicile pour leur voyage de noce, si oui qu'est-ce qui vus a plu déplu ?
Quel  
était votre budget environ ?
Par quel moyen etes vous partis ?
Je demande cela car nous voulions faire une croisière mais plus de place alors on nous a conseillé ces 2 endroits mais on ne connait pas
On adore visiter maais pas trop les grandes villes mais des endroits magique etc
Nous avons un budget un peu limité
alors on aimerait bien le meilleur choix possible
Merci d'avance pour vos réponses
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Je suis déjà allée en Sicile mais pas dans le cadre d'un VDN.
Mais c'était très joli quand même (1 semaine de circuit et 1 semaine en club), par contre faut aimer les vieilles pierres. Mais moi j'ai trouvé que ça avait beaucoup de charme (pourtant j'étais une ado rebelle quand j'y suis allée).
Pour Malte, désolée, je ne connais pas!

Et pourquoi ne pas attendre que le voyage que vous vouliez faire soit disponible??
C'est à cause de vos vacances?
C
40 ans Isère 2330
Pour argumenter un peu plus mon post:
Je trouve ça dommage de se "rabattre" sur autre chose, si vous aviez déjà quelque chose en tête!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut Madame,

La sicile c'est très beau surtout si tu aimes te balader à pieds...
Pour malte, je n'y ai pas mis les pieds car c'est un peu trop touristique à mon gout...
Après je vais faire du hors sujet...as-tu penser à la Toscane ? Je ne parle pas d'un voyage en groupe avec Pise, Lucques...mais plutôt ton chéri, toi et votre voiture sur les routes de Toscane...tu as beaucoup de "camping" ou de petits hôtels de charmes et des villes et villages pittoresques qui sont absoluements trop beau (je fais ressortir adolescente)
Et après tu as aussi la Croatie, la côte croate c'est tout simplement wahou
42 ans 632
Merci les filles pour vos réponses la Sicile me tente bien du coup ;)
On adore marcher et les vielles pierres lol
Pour la croisière ça repousserai d un an alors ça nous embête vraiment pour bcp de raison mais on adore voyager alors du moment que l on puisse faire nos randonnées et connaître de nouveaux lieux on sera très heureux
42 ans 632
Coucou
voila du nouveau :
du coup on a reservé la croisière tant pis on a mis un peu plus de sous dedans mais ca nous embetai vraiment de pas la faire
D'ailleurs si quelqu'un est déjà parti avec croisières de france les avis sont les bienvenus
B I U