MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe amateur sur strasbourg/haguenau

37 ans alsace 54
Bien le bonjour.

Je suis a la recherche d'un photographe amateur pour faire des photos (non rémuneré), j'aimerai postuler a l election miss curvy 2012 et dans ce but faire  
quelques photos pour mon inscription.
J'ai déjà fais une séance avec un photographe, mais j'aimerai différentes tenues etc, et il n'est actuellement plus disponible.

Je suis donc plutot très ronde, T 50/52 ou XXL, j'ai 24 ans, assez féninime !

Pour vous donner un apercu de mon physique voila quelque une de mes photos.

Depuis j'ai un piercing sous la levre.

Si ca vous interesse, faite moi signe.[/img]
Coucou, je ne suis pas photographe pro mais je peux te prendre en photo si tu veux..
Je ne sais pas si ton concours est passer..

En tout cas tres jolie ;)
91
Bonjour, je suis photographe en belgique mais si vous êtes du nord de la france, nous pouvons envisager une collaboration

Cordialement,

Luc
37 ans alsace 54
merci pour vos réponses.
la belgique s'est malheureusement un peu loin pour moi, je n ai pas les moyens financier pour me déplacer pour le moment.

Sinon *moidu25000* d'où venez vous ?
J
40 ans 1
merde je me serais fait une joie de te prendre en photo mais je viens de m'apercevoir que tu etais vers strasbourg.... la loose

la ct mes photo ====>https://www.facebook.com/Jimiphotographe
37 ans alsace 54
dommage que tu viennes de si loin, que de jolies photos bravo !
M
37 ans 2
Coucou dsl pour la rep en retard mais jai recreer un pseudo car impossible de me reco.
Alors je suis de besancon mais je peux me deplacer facilement.
Si tu veux envoie moi ton mail en pv pour en discuter.

Bonne journee
37 ans alsace 54
moidu25000 merci pour ta réponse. moi aussi j ai plus réussi a me connecter -_- mais me revoila ! Mais comme je l ai précisé j'ai pas trop les moyens de payer la séance, donc s'est peut etre bete de te déplacer.. ? non ?

Jimi, chouette travail ! dommage que tu viennes de si loin !
M
37 ans 2
Non ne tinquiete pas, si tu as une adresse mail ecris moi la en pv, on essayera de trouver une date...
37 ans alsace 54
Je cherche toujours quelqu'un si il y a des gens intéressé..
P
54 ans drome 39
Dommage je suis très loin mais bon tu trouvera bien , pas de problème .Ne désespère pas et courage pour ton concours
37 ans alsace 54
merci !
B I U