MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau quasi neuf 58/60

47 ans Jura 27 à vendre 348 vendus
Acheté chez kiabi mais finalement ne me convient pas (trop court).
Pour info je mesure 1m74.
Mesures demain soir, je n'ai pas le temps ce soir :oops:

Manteau façon  
peau retournée

Tendance grand froid ! Incontournable cet hiver, le manteau 'Ikebana' façon peau retournée, doublure intérieur et bords façon fourrure, col tailleur, manches longues, ouverture boutonnée, 2 poches devant.
100% polyester
Longueur dos 75 cm environ.
59,90 € en magasin, laissé pour 30 euros + port
30 euros port compris.
36 ans 2 à vendre
bonjour encore dispo svp ? quel est sa longueur ? merci et c'est votre dernier prix ? merci
36 ans 2 à vendre
bonjour je suis toujour à la recherche d'une veste , vous ne repondez pas aux messages ?
Oui c'est mon dernier prix. Hauteur 80 cm.
36 ans 2 à vendre
ok je vous le prend , c'est possible que je paye en fin de semaine ? je payerait par paypal si sa vous ennuie pas ?
laetitia11 a écrit:
ok je vous le prend , c'est possible que je paye en fin de semaine ? je payerait par paypal si sa vous ennuie pas ?

Aucun souci. J'envoie en mondial relay, il faudra me donner vos coordonnées complètes (nom, adresse, email et n° de portable) et le relais choisi, par MP.
36 ans 2 à vendre
ah vous ne faite pas par la poste du tout ? dans ce cas , sa me pose soucis , car la ou j'habite j'ai plus de point relais j'en est plus loin oui mais j'ai pas vraiment le temps d'aller , car entre le boulot , les enfants voilà je ne peux pas vraiment et surtout sans permis ^^ donc si vous ne voulais pas par la poste , je laisse
laetitia11 a écrit:
ah vous ne faite pas par la poste du tout ? dans ce cas , sa me pose soucis , car la ou j'habite j'ai plus de point relais j'en est plus loin oui mais j'ai pas vraiment le temps d'aller , car entre le boulot , les enfants voilà je ne peux pas vraiment et surtout sans permis ^^ donc si vous ne voulais pas par la poste , je laisse

Les tarifs de la poste ont augmenté depuis que j'ai passé l'annonce...
B I U