LE_GurnEY a écrit:Ma fille, née le 27 octobre dernier, nourrie au sein et à la demande, ne se réveille plus la nuit depuis plusieurs jours.
Cette nuit elle a même dormi presque 10 heures... :shock:
Nous sommes mêmes limites inquiets, mais bon, comme dans la journée mademoiselle est en pleine forme, qu'elle continue de prendre du poids, nous considérons juste que nous avons de la chance. ;)
Tiens un clône de ma Keridwen!!! ben oui depuis ses 3 semaines/1 mois elle fait ses nuits, au début des nuits de 7 à 9 heures et maintenant des nuits de 12h/13h, par contre la journée elle fait des micros sommeils, c'est tout, elle dort moins que ce qu'elle doit dormir à son âge qd on fait le compte, et ça a tjs été comme ça depuis sa naissance!!! C'est pas une gde dormeuse et puis c'est tout!!!
Briquette, les conseils et les trucs à la noix tu fais semblant d'écouter et puis tu fais comme tu le sent, c'est toi sa maman, toi seule sait ce qui est bon pr ton bb!!! Avec zom, on s'occupe bcp de la puce et le soir à la maison, elle est avec ns, on joue avec elle, etc... et c'est devenue une sorte de rituel important pr elle et important pr son papa qui travaille et qui ne peut pas la voir la journée, certains ns ont dit qu'on en ferait une capricieuse car elle est trop svt à bras ou avec ns, et ben tout ces gens je les bip..... et on fait comme on a envie, de toute façon, depuis sa naissance, on fait comme on a envie et il me semble qu'on a pas trop mal réussi pr le moment, vu les éloges qu'on entends autour de ns et surtt qd on voit notre puce en pleine santé, un vrai bb sourire qui grandit bien, qui fait ses nuits, qui est en avance sur son âge et qui râle seulement quand y'a qqchose qui va pas !!!
Tout ça pr te dire ma Briquette de te faire confiance, toi seule sait ce qui est bon pr ton bb ( et éventuellement le papa bien sûr ;)!!!)
courage ma grande!!!