MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix des loyers...

54 ans yvelines 322
superknaki a écrit:
aucune idée, je ne sais pas ou tu bosses mais peut etre a t 'il un parc immobilier locatif, dans ma (grosse) boite ils ont plein  
d'appart que l'on peux louer selon certains criteres, dans la boite a mon conjoint idem mais lui ca fonctionne différemment

j ai pas ca tu penses bien que j aurais deja regardé ... et en plus je suis en cdd...
1564
on y pense pas forcement ;) le 1er appart ici on ne savait pas que l'employeur de cheri faisait ca !
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
J'hallucine des prix de l'immobilier en région parisienne !!!! :shock:

Ici dans le nord, mon chéri et moi louons un appartement de 75 m² 350 euros et le pire c'est qu'on trouve ça petit et cher ! Nous sommes en train de chercher une maison à acheter.
Car ici le prix des maisons d'environ 150m² à louer est de 450-500€ .

Lorsque je vous lis je suis :shock: :shock: :shock: . Je ne pensais pas pas que c'était à ce point là !
37 ans Golbey 859
Nous on est plutôt chanceux, F3 de 77 m² pour 580€. Mais c'est clair qu'à Paris et alentours, les prix flambent...
46 ans 2032
Hé voui, les loyers en RP c'est de la folie, et encore je m'en sors pas mal finalement quand je vois Low-s avec ses 16m2 pour 1000 euros. C'était dans Paris, j'espère, à ce prix là ??

Nina, tu as regardé sur Chartres ? C'est bien moins cher que la RP mais quand même accessible.
51 ans Face au vent 5339
1000€ pour 16m2 ????? :shock:
Je suis parisienne depuis 14 ans, j'ai bcp déménagé dans Paris et mon mari y loue aujourd'hui son appart de célibataire près de Montparnasse, 37 m² 3 pièces pour 1000€ justement, et il est dans le marché son appart... Donc 1000€ pour 16m2, j'espère qu'à ce prix là tu as une vue directe sur la Tour Eiffel, une grande terrasse privative et des équipements au top, parce que sinon tu es au prix des marchands de sommeil là, délirant même par rapport au marché actuel. :?

Courage pour te reloger Nina, j'ai vécu ce que tu vis et sais combien c'est difficile.
Ton futur ex et toi êtes propriétaires de votre logement actuel ?
4240
Pour répondre aux choquées :D c' était à la muette
35 ans Ile de France 176
Bussy st Georges (77, vers la fin de la ligne du RER A)
56 m², 3 pièces, neuf avec parking -> 920 €
On s'en plaint pas ^^
47 ans Lille 7000
pli12 a écrit:

Ici dans le nord, mon chéri et moi louons un appartement de 75 m² 350 euros et le pire c'est qu'on trouve ça petit et cher ! Nous sommes en train de chercher une maison à acheter.

Lorsque je vous lis je suis :shock: :shock: :shock: . Je ne pensais pas pas que c'était à ce point là !

tu vis ou pr payer si peu cher? :shock: déjà il y a 7 ans, qd je vivais ds Lille même, j'en avais pr 530€ pr un 50 m carré... et là je loue une maison de 120/130 m carré avec garage et jaurdin pr 800 €/mois en plein métropole lilloise et ma maison est vraiment pas chère... et pr acheter on va avoir des mensualités de 900/950€ sur 25 ans pr une maison à 20 à 30 minutes de Lille en train pr espérer avoir le même type de maison...
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
DameAliénor a écrit:
pli12 a écrit:

tu vis ou pr payer si peu cher? :shock: déjà il y a 7 ans, qd je vivais ds Lille même, j'en avais pr 530€ pr un 50 m carré... et là je loue une maison de 120/130 m carré avec garage et jaurdin pr 800 €/mois en plein métropole lilloise et ma maison est vraiment pas chère... et pr acheter on va avoir des mensualités de 900/950€ sur 25 ans pr une maison à 20 à 30 minutes de Lille en train pr espérer avoir le même type de maison...

Je n'habite pas du tout Lille ni sa métropole, nous sommes en campagne à Estaires plus exactement, entre béthune, hazebrouck et armentières. Là nous venons de trouver une maison à Beuvry (62660), 120m², 3 chambres, 1500m² de terrain avec garage 4 voitures à 137000€ (hors frais de notaire). C'est vraiment pas cher pour ce que c'est, nous sommes super contents, surtout que notre offre vient d'être acceptée :D .
47 ans Lille 7000
pli12 a écrit:
DameAliénor a écrit:
pli12 a écrit:

Je n'habite pas du tout Lille ni sa métropole, nous sommes en campagne à Estaires plus exactement, entre béthune, hazebrouck et armentières. Là nous venons de trouver une maison à Beuvry (62660), 120m², 3 chambres, 1500m² de terrain avec garage 4 voitures à 137000€ (hors frais de notaire). C'est vraiment pas cher pour ce que c'est, nous sommes super contents, surtout que notre offre vient d'être acceptée :D .

cool...
bon si tu as trop de terrain, que vs êtes pas trop loin de la gare de de beuvry et que vs avez envie de revendre 50000 m carré de terrain pr 40000€, pense à moi ;) ... comment ça j'abuse... :lol: ;)
51 ans Face au vent 5339
Low-s, 1000€ pour ce que les agents immos appellent communément une "studette", à La Muette effectivement ça m'étonne moins (même si le 16e est parfois mystérieusement peu cher, et parfois comme ici hors de prix). ;)
Même si les autres quartiers de Paris sont très chers, ce loyer était un modèle d'excès tout de même. Malheureusement le marché n'est guère favorable aux locataires... :?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors nous, nous sommes sur Toulouse. Nous avons acheté un T3 de 56m² il y a deux ans pour 126000euros et nous l'avons mis en location pour 680euros par mois avec cave de 10m² environs.

l'agence immobilière nous avait dit qu'on était dans la moyenne des prix.

Après, on a le métro à 100m et des commerces donc ça doit jouer aussi.
2630
86m² à Strasbourg, neuf, très bien situé, cave, double garage, balcon, 720€/mois
C'est pas donné, mais c'est pas excessif non plus, quand je vois mes amis qui ont souvent plus petit, plus loin de la ville et à peu près autant de loyer ...

:lol: Après, comparé à la région parisienne où on aurait un studio avec ça, il est clair qu'on peut pas se plaindre !
C
37 ans Paris 4887
Dans le 77 (Cesson), nous vivons dans un 60m2 environ pour 470 euros par mois, dans un endroit calme et avec un parking juste en bas.

Nous sommes assez chanceux pour le coup
B I U