MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment le convaincre

54 ans yvelines 322
encore que je me demande si ca en vaut la peine, vu l' ambiance du couple, mais ca fera l objet d un autre post.

Nous sommes propriétaires, il ne nous  
reste que 3 ans à payer. La maison ne permet pas à chacun des enfants d avoir leur chambre, il n y a pas de chauffage central, elle a une isolation de crotte, elle nous coute les yeux de la tete, on est en pleine campagne ( chercher le pain prend 30 MN) et c est un deuxieme achat pour lui et le premier pour moi. Et pour couronner le tout, elle se degrade parceque môssieur n est pas bricoleur, donc comme " je ne sais pas faire je ne fais pas"
Je veux demenager . Je veux une maison pas forcement plus grande, mais plus claire, mieux agencée, et surtout que mes enfants de 9 et 6 ans aient chacun leur espace, parceque le grand commence a serieusement peter un cable, d avoir son ptit frere dans les pattes à la garderie, à l ecole, au centre aéré, à la maison, le jour, la nuit, il n en peut plus et leurs relations s'en ressentent.
Sauf que môssieur aime beaucoup ca maison et ceux que ca derange n'ont qu'à s en accomoder.
Il passe par toutes les excuses, ca va de "j aime ma maison je veux pas vendre", à " les enfants vont grandir ca leur passera" à " on n a pas les moyens faut qu on gagne au loto", "je suis trop vieux je ne veux plus de credit" etc etc...
il suffirait e s eloigner de quelques kilometres pour sortir de la RP et payer moins cher de loyer, d'eau, d'electricité, et à l'achat... mais non " psychologiquement, je ne peux pas habiter dans ce département" alors que môssieur est très avare, il devrait etre content de pouvoir economiser !!!
comment puis je le convaincre ???
4240
Tu cherches un appartement ou une maison ? Il faudrait savoir...
54 ans yvelines 322
comme j ai dit au depart " je ne sais pas si ca en vaut la peine vu l ambiance du couple".
donc dans l absolu, si je pars, c est un appart, et si je reste, je veux une autre maison.
le post sur les loyers n est pas tant une histoire de recherche que d hallucination du prix du logement, pour tout le monde.
51 ans Face au vent 5339
Tu gagnes combien ? Il gagne combien ? Vous avez quoi comme charge mensuelle de crédit et avez-vous des sous de côté ?
B I U