encore que je me demande si ca en vaut la peine, vu l' ambiance du couple, mais ca fera l objet d un autre post.
Nous sommes propriétaires, il ne nous
reste que 3 ans à payer. La maison ne permet pas à chacun des enfants d avoir leur chambre, il n y a pas de chauffage central, elle a une isolation de crotte, elle nous coute les yeux de la tete, on est en pleine campagne ( chercher le pain prend 30 MN) et c est un deuxieme achat pour lui et le premier pour moi. Et pour couronner le tout, elle se degrade parceque môssieur n est pas bricoleur, donc comme " je ne sais pas faire je ne fais pas"
Je veux demenager . Je veux une maison pas forcement plus grande, mais plus claire, mieux agencée, et surtout que mes enfants de 9 et 6 ans aient chacun leur espace, parceque le grand commence a serieusement peter un cable, d avoir son ptit frere dans les pattes à la garderie, à l ecole, au centre aéré, à la maison, le jour, la nuit, il n en peut plus et leurs relations s'en ressentent.
Sauf que môssieur aime beaucoup ca maison et ceux que ca derange n'ont qu'à s en accomoder.
Il passe par toutes les excuses, ca va de "j aime ma maison je veux pas vendre", à " les enfants vont grandir ca leur passera" à " on n a pas les moyens faut qu on gagne au loto", "je suis trop vieux je ne veux plus de credit" etc etc...
il suffirait e s eloigner de quelques kilometres pour sortir de la RP et payer moins cher de loyer, d'eau, d'electricité, et à l'achat... mais non " psychologiquement, je ne peux pas habiter dans ce département" alors que môssieur est très avare, il devrait etre content de pouvoir economiser !!!
comment puis je le convaincre ???