MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

44 ans 4302
Bin je comprends ma jolie! Après je ne sais pas ce qu'on va faire le soir, mais tu n'es pas obligée de rester tard et puis je pense que ça  
se fera dans Paris même (oui bah j'monte pas à la capitale pour rien moi nomdidiouuuuuu!) ;)
42 ans evry 91 1500
Biscuit a écrit:
Bin je comprends ma jolie! Après je ne sais pas ce qu'on va faire le soir, mais tu n'es pas obligée de rester tard et puis je pense que ça se fera dans Paris même (oui bah j'monte pas à la capitale pour rien moi nomdidiouuuuuu!) ;)

tes jamais venu a paris avant? dans ce cas c'est clair qu'il faut que tu visites ;)
44 ans 4302
hé mais si quand mêmeuuuh plusieurs fois mais c'est vrai que je suis jamais sortie le soir dans la ville lumière! Alors voili et comme on est plusieurs à venir de loin à dormir là bas ca serait dommage de pas en profiter pour se voir plus longtemps!
40 ans ici et là... 875
je voulais juste savoir, j'aimerai venir aussi, si il y en a parmi vous qui dorme a l'hotel pour que je ne sois pas seule :oops:
42 ans 1547
pour ma part, le samedi soir est déjà programmé car je vais au concert de Mylène Farmer ... ça fait plus d'un an que j'ai mes places !!
mais si vous faites qqchose le dimanche, je serais ravie de sortir avec vous ;)
V
49 ans 97
Help les filles !
Une bonne ame aurait elle la gentillesse de pouvoir m'aider en m'indiquant la gare d'arrivée que je dois mentionner quand je recherche sur le site de la SNCF ?? (je pars de Lyon) :?
Bah oui, je sais j'suis nulle, mais surtout , je ne connais pas la RP pour 2 sous :roll:
Alors je suis un peu paumée mais j'aimerais quand même bien pouvoir me renseigner sur les billets ;)
Merci d'avance à celle qui voudra bien me sortir de la panade :oops:
Bizzz
48 ans in a Champagne glass... 8297
vanille69 a écrit:
Help les filles !
Une bonne ame aurait elle la gentillesse de pouvoir m'aider en m'indiquant la gare d'arrivée que je dois mentionner quand je recherche sur le site de la SNCF ?? (je pars de Lyon) :?
Bah oui, je sais j'suis nulle, mais surtout , je ne connais pas la RP pour 2 sous :roll:
Alors je suis un peu paumée mais j'aimerais quand même bien pouvoir me renseigner sur les billets ;)
Merci d'avance à celle qui voudra bien me sortir de la panade :oops:
Bizzz

Paris Gare de Lyon!
V
49 ans 97
Hi hi hi ! aussitot demandé, aussitot exaucée, par notre sublime BB ;)
Merci ! t'es un ange \:D/
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai peut-etre la possibilité qu'on me prete un espace sur Paris!!

A confirmer. mais si vous avez deja prévu d'aller sur le 78 chez Angelic...
Je ne veux pas m'engager plus loin..
vous en pensez quoi?
42 ans 1547
bigbeauty a écrit:
J'ai peut-etre la possibilité qu'on me prete un espace sur Paris!!

A confirmer. mais si vous avez deja prévu d'aller sur le 78 chez Angelic...
Je ne veux pas m'engager plus loin..
vous en pensez quoi?

... que toutes les propositions sont les bienvenue ... et que celle qui arrange le + de monde sera retenue !
c'est surement la meilleure solution même si c'est évidemment très sympa à Angélique d'avoir proposer sa maison ;=)
1018
Hello!

Ticayo est de retour et vient mettre son grain de sel dans l'histoire....

Je pense que la maison de la miss à Mantes c'est super sympa, mais un espace à Paris c'est encore mieux non?

Je ne fais pas de favoritisme, je pense seulement aux filles qui habitent à l'opposé du 78....

Il faut penser aussi aux filles qui viennent de province et qui ne maitrisent pas forcément la RATP!!! Il est, il faut l'avouer, plus facile de prendre le métro que de prendre le train ou le RER....

M'enfin, ça reste mon avis, et que ce soit en banlieue, à Paris ou bien même à Toulouse..........................

JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, j'ai pas le choix, sinon j'aurai un Biscuit en trans sur le dos!!!!!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein, je me permets d'aller dans le sens de Paris intra muros.

En tant que "paysanne", je connais mal Paris mais je m'y débrouille alors qu'aller dans le 78 me paraît plus compliqué..... :oops:

Mais je trouve ça tellement sympa de la part d'Angelic..... ;)

Faudrait froisser personne non plus quoi........ :?

En tout cas, chapeau à celles qui organisent ça !!! \:D/

Et merci !!!!!!!! =D>
A
41 ans France 2875
oui, j'suis d'accord. ça me froisse absolument pas, faut aller dans le sens de la majorité des gens... et puis c'est sur que c'est plus pratique, et meme si suite à la braderie on se fait un ti quelque chose sur paris...

Quoi qu'il en soit ma proposition pour ma maison reste d'actualité, si l'espace à paris est dispo, je serais quand meme présente (hors de question que je loupe cette braderie non mais !!! lol) et puis ce qu'il y a de bien c'est que meme si au dernier moment y'a un souci avec l'espace ben au moins y'aura un lieu de secours ! :lol:

Moi, tout ce que je veux c'est la braderiiiiiiiiie lol ;)
42 ans 1547
angelic a écrit:
oui, j'suis d'accord. ça me froisse absolument pas, faut aller dans le sens de la majorité des gens... et puis c'est sur que c'est plus pratique, et meme si suite à la braderie on se fait un ti quelque chose sur paris...

Quoi qu'il en soit ma proposition pour ma maison reste d'actualité, si l'espace à paris est dispo, je serais quand meme présente (hors de question que je loupe cette braderie non mais !!! lol) et puis ce qu'il y a de bien c'est que meme si au dernier moment y'a un souci avec l'espace ben au moins y'aura un lieu de secours ! :lol:

Moi, tout ce que je veux c'est la braderiiiiiiiiie lol ;)

super sympathik réaction Angélique ... merci ;)
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Hello!

Ticayo est de retour et vient mettre son grain de sel dans l'histoire....

Je pense que la maison de la miss à Mantes c'est super sympa, mais un espace à Paris c'est encore mieux non?

Je ne fais pas de favoritisme, je pense seulement aux filles qui habitent à l'opposé du 78....

Il faut penser aussi aux filles qui viennent de province et qui ne maitrisent pas forcément la RATP!!! Il est, il faut l'avouer, plus facile de prendre le métro que de prendre le train ou le RER....

oui moi aussi, j'avoue que je préfèrerais une solution dans Paris même, ça fait moins de transports et c'est plus simple que d'aller en banlieue pour la pauvre provinciale que je suis :mrgreen:

ah la la, j'espère que je pourrai veniiiiiiir :D !!!
B I U