MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piloter une voiture de Rallye...

33 ans 159
Coucou les filles,
Vous l'aur(ez compris, ce topic s'adresse surtout à ces messieurs (donc à vos z'hommes). En fait, pour les 50 ans de mon père, on veut qu'il puisse aller  
faire un circuit de rallye car c'est son rêve. Seulement voilà, je ne sais pas où chercher, surtout que nous sommes de Belgique.
Il y a Spa Franchorchamps mais ce ne sont que des formules 1 et lui c'est vraiment des Rallye. Il n'a jamais conduit ce genre de voiture mais on voudrait lui payer une "séance" avec un pro ou qu'il apprenne 1 ou 2 jours.

Sauriez-vous où je peux m'adresser pour trouver ça ?
Merci d'avance ^^
S
43 ans 389
Y'a les coffrets cadeaux Smartbox et consort qui propose des stage de pilotage rallye faut voir ou son situé leurs circuits partenaires, mais la plupart c'est sur le circuit de Courcelles dans le 62.
4240
Il faut faire attention avec les coffrets Smartbox, une fois j'en avais regardé un pour mon beau-père et en regardant de plus près, les voitures de courses sont classées par région, par exemple sur Paris il pouvait conduire une porsche et je ne sais plus quoi d'autre alors que près de chez nous la seule voiture proposée était son actuelle voiture de fonction (très utile donc), donc attention.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Il me semble que le circuit du Mettet propose pas mal de stage de conduite sur circuit.

Par contre, je ne connais pas les prix.
B I U