Bonjour,
Je ne suis pas sur de devoir poster ce message ici, mais voilà...
Depuis quelques jours je me sens vraiment pas bien, quand je m active trop, j ai des vertiges,
nausées, bouffée de chaleurs et dernierement des troubles olphatiques. Parfois même du mal à respirer, la tête qui tourne, maux de ventre, je dors mal ou ne trouve pas le sommeil, je vais régulièrement au toilette ( désolée pour le détail), mon appétit énorme habituel a disparu, bref je me sens pas au plus top de ma forme...
Sur ce je me pose des questions, est-ce que cela pourrait être des symptomes de grossesses?
Du coup je pense devoir faire un test pour être fixée... seulement je ne sais pas du tout dans que dois le faire?
Ni s'il y a un moment précis ou plus approprier pour le faire?
Il faut aussi savoir que je suis une grande distraite concernant ma pillule, ca m'arrive souvent de l'oublier pour certains jours (j ai un peu honte de cela :oops: :oops: :oops: )...
Que faire si je ne sais plus ou j'en suis dans mon cycle? Mes règles sont de moins en moins abondante depuis que je la prend... Du coup doi-je attendre ou quand meme faire le test, même si ce n'est pas au bon moment? Qu'en pensez-vous?
Je suis un peu perdue... sachant que je ne sais vraiment pas à qui je pourrais en parler sans avoir à être jugée...
Je vous remercie de votre temps, patience et réponses.