MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces accessoires ou fringues qu'on vous envie...

43 ans très au sud 7915
qui n'a pas son/ ses accessoire(s) et/ ou fringue(s) fétiche(s), celle et ceux dont on vous dit cé trop bo, je voudrais le même (variante tu l'as acheté où???). alors  
quels sont les votres?
pour m'a part j'ai un sac mauve bien grand en cuir décoré d'un éléphant en sequins, tout brodé de perles. celui ci tout le monde craque dessus et les petites filles l'appellent "le sac de princesse", il fait des émules mais pas de bol, je l'ai trouvé en solde cet été à texto et il n'y en avait qu'un seul.... que j'ai pris!!!!
il y a aussi mon jean brodé à paillette... dcouvert à super u, il y en avait 3 dont 1 à ma taille et un juste la taille en dessous que j'ai pris aussi! il a tout: des strass, broderies papillons et délavage. et pour même pas 20E.
mes petits pulls qui me reviennent à 3 fois rien quand je vaus faire un tour à fabio... ceux là, tous le monde les adore et personne ne pense à aller là bas!
alors et vous?
M
40 ans 3802
mon petit sac à main de fillle noir customisé avec un ruban mauve, des breloques et une broche
http://www.arcanum-xii...5/09/09/34-sac-flair-customise

la robe japon JE, à chaque fois que je l'ai mise, on m'a demandé où je l'avais trouvée

la robe-tunique chinoise en satin souge faite par ma grand mère (sniff à présent elle se fait vieille pour faire qqch qui me convient :cry:)

le chapeau de mon avatar fait aussi son ptit effet
13610
Mes colliers, ont me les envies très régulièrement, encore mes collègues ce matin ;)

Sinon j'ai un sac en bandouillère que tout le monde aime, il fait partie de mon univers noir, je l'ai aussi aujourd'hui.
moi j'envie le diademe d'Abigaelle! :P :D
44 ans aisne 743
Envier c'est peut-etre un grand mot,mais mes soeurs qui sont fines aiment souvent les fringues que j'achete à MS Mode ou chez Taillissime,en bref,dans les boutiques pour les rondes :D ,du coup ça me rassure ;)

Sinon,mes kickers noires font souvent leur effet ;)
42 ans Alsace 1024
On m'envie mes bijoux, mes chaussures, mes pantalons et mes hauts.
Par contre on m'envie jamais mon corps :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Seine Maritime 743
Mamzelle_Emma a écrit:
moi j'envie le diademe d'Abigaelle! :P :D

:oops: :D Je t"envoie un MP ;)
45 ans en autarcie 484
mes santiags super class, pas du tout le truc westernien; acheté à André, et mon cache coeur Mango XL (si si!!) noir, avec une fleur brodé en bas à droite, et peut être aussi mon imper noir façon trench d'agent secret et la bague que mon doudou m'a offert à nos fiançailles... Voilà j'ai fait le tour, je vous enverrai des photos quand j'aurais appris à me servir d'un PC convenablement! :lol:
56 ans 9077
Ambre a écrit:
Mes colliers, ont me les envies très régulièrement, .

Je confirme !!!!!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ;)

Pour ma part ça m'arrive que l'on admire parfois mes boucles d'oreilles...c'est tout :?
49 ans 17521
ma fibule marocaine en argent que je porte toujours autour du cou... ;)
5030
Mon pendentif que j'ai autour du cou..
Un truc ramené d'indonesié, par le frère à mon chéri..
Il est magnifique.. et souvent on me demande ou ca s'achete.. Ben ca s'achete pas...!
48 ans in a Champagne glass... 8297
reinette81 a écrit:

pour m'a part j'ai un sac mauve bien grand en cuir décoré d'un éléphant en sequins, tout brodé de perles. celui ci tout le monde craque dessus et les petites filles l'appellent "le sac de princesse", il fait des émules mais pas de bol, je l'ai trouvé en solde cet été à texto et il n'y en avait qu'un seul.... que j'ai pris!!!!

Hmm me fait bien envie à moi aussi ce sac!! ;)

Sinon moi on m'envie souvent mes chapeaux, l'hiver. Où mes chaussures. Mais en regle generale on m'envie souvent mon style, le fait que je sois ronde, et toujours bien habillée avec des vetements qui me mettent en valeur.
S
38 ans france 2687
j'ai souvent des copines qui me demande ou j'ai acheté mon ' super sac a main style militaire' , la réponse acheté 5 euros au marché ...et il est super costaud.

il y aussi quelque un de mes jeans, notamment un que ma cousine adore, pourtant je les acheté 10 euros et je l'ai personalisé moi mém avec de la peinture et fait des trous :lol:
B I U