Coucou,
je suis exactement dans le même cas que Perle, ma nouvelle gynéco m'a été conseillé par le gynéco que j'avais avant car lui m'avait mise sous traitement mais sans résultat (j'ai eu une semaine et demie de menopur, pas plus longtps après il m'a virée).
Au premier rendez vous elle était prête à me donner un traitement et même un plus costaud d'après elle...
Et puis au second rendez vous plus rien !!!
Le choc, "Mme vous devez perdre au minimum 20kilos, moi je peux rien faire pour vous, allez voir le REPPCO pour perdre..."
Moi j'ai fondu en larme dans le cabinet, ça fait depuis 2006 que je prend aucun contraceptif...
Comme je pleurais elle me dit "bon j'vais pas vous laisser comme ça vous allez faire une pds pr voir mes taux d'hormone et vs venez me voir à J3 pr une écho."
Je reviens pr l'écho et elle me sort "j'aime bien vous voir Mme D. mais vous voulez que je fasse quoi pour vous? vous savez très bien le problème..." elle se tourne vers mon mari et elle lui dit "Mr D. il faut lui dire hein elle est bien gentille mais c'est pas possible faut faire quelque chose, il faut lui dire!!!"
Sans oublier au moment de l'écho l'éternel "j'ai même du mal à voir les ovaires pfff"
Je peux te dire que j'en ai gros sur la patate et que j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Et le pompom, j'arrive vraiment pas à perdre 1kg je suis complétement déprimée, je pleure comme une madeleine, je mange pratiquement plus enfin c'est chi*nt!!!
bon courage