PeTit up, merci les filles pour vos adresses . J'ai été chez le dentiste , super sympa( mais ça ne pas empecheé de baliser comme une ouf lol)
Je recherche toujours un psichiatre , je suis en train de couler depuis le mois de février . Depuis la fin de ma période d'essai en fait. C'est comme si la pression retombait et que je retombe dans mon état normal soit dépressif. Depuis deux mois je rentre chez moi en ressentant de manière aiguë ma solitude ( pas d'amis pas de mec pas de famille, j'ai passé mon deuxième Noël seule , toutes les fêtes qui compte pour moi aussi ) et les matins jee réveille en ayant envie de pleurer qd je pense à ma vie . La moindre démarche devient insurmontable et me demande envie de pleurer. La dernière démarche qui ma mi dans cet état c'est le fait de prendre conscience que je devais faire pour avoir l'eau lelectricité internet. Sincèrement j'en peux plus d'être dans cet état de souffrance permanent , qui fait que je m'écrase alors que j'aurai envie de maffirmer ( au boulot par exemple) . D'avoir l'impression de rater ma vie . Bref j'ai parleé de ma situation dans de nombreux posts.
ça me soulage sur le coup d'en parler avec vous de mes casserole, de mes interrogations. Mais jai la désagréable Sensation. De toujours trainer des poids à mes chevilles qui me pêche d'avancer.
Si vous avez le nom de psychiatres sympas dans la vienne qui consulteraient le samedi ( je fais de gros horaires en semaine) faites moi signe par mp. J'ai pas envie de rester dans cet état de souffrance :( help !