MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echange bonnes adresses de médecins Poitiers / Paris

39 ans Paris 129
Hello tout le monde,

Après trois ans sur Paris, je vais m'installer sur Poitiers à la fin de la semaine.
Et j'ai pris de bonnes résolutions pour 2012, je ne mettrais plus  
ma santé de coté comme je l'ai fais auparavant!!!!

je cherche donc des bonnes adresses sur Poitiers et sa proche région ( facilement accessible en transport )pour le spécialité suivantes

médecin généraliste
allergologue
kiné
ophtalmo
psychiatre /psychologue
dentiste
gynéco ( j'ai déjà eu une ou deux adresses mais n'hésitez pas à me conseiller !!!)
nutritionniste
dermato
podologue

Je souhaiterai trouver des praticiens en secteur 1( j'ai une petite bourse ), qui n'expédient par leur consultation en 10 minutes et qui sot à l'écoute.

Moi de mon côté, si vous avez besoin je pourrais vous filer les adresses de super généralistes, dermato,kiné et dentiste sur Paris ;)

A plus :D
39 ans Paris 129
Petit up, je recherche d'urgence un généraliste, un dentiste, un allergologue et un psychiatre qui soient ouvert le samedi sur poitiers et sa banlieue proche : je suis en transport.

Et des dr sympa please, je suis allé chez un dentiste sur poipoi qui a refusé de me prendre car je suis arrivé cinq minute en retard et qui du coup a décidé de ne plus jamais me redonné de rdv !

Merci par avance!

my-path
P
37 ans poitiers 1112
Pour un dentiste, je te conseille le Dr **** , il est en plein centre ville ***
Pour un gynéco, le Dr *** dans les cordeliers.
57 ans deux-sèvres 39
My path,

Pour le psy,j'ai eu affaire au c4,c'est un cmp dans poitiers.Super accueil et écoute.Sinon,je suis régulièrement allé au chu pour mes filles et moi et super satisfaite
39 ans Paris 129
PeTit up, merci les filles pour vos adresses . J'ai été chez le dentiste , super sympa( mais ça ne pas empecheé de baliser comme une ouf lol)
Je recherche toujours un psichiatre , je suis en train de couler depuis le mois de février . Depuis la fin de ma période d'essai en fait. C'est comme si la pression retombait et que je retombe dans mon état normal soit dépressif. Depuis deux mois je rentre chez moi en ressentant de manière aiguë ma solitude ( pas d'amis pas de mec pas de famille, j'ai passé mon deuxième Noël seule , toutes les fêtes qui compte pour moi aussi ) et les matins jee réveille en ayant envie de pleurer qd je pense à ma vie . La moindre démarche devient insurmontable et me demande envie de pleurer. La dernière démarche qui ma mi dans cet état c'est le fait de prendre conscience que je devais faire pour avoir l'eau lelectricité internet. Sincèrement j'en peux plus d'être dans cet état de souffrance permanent , qui fait que je m'écrase alors que j'aurai envie de maffirmer ( au boulot par exemple) . D'avoir l'impression de rater ma vie . Bref j'ai parleé de ma situation dans de nombreux posts.
ça me soulage sur le coup d'en parler avec vous de mes casserole, de mes interrogations. Mais jai la désagréable Sensation. De toujours trainer des poids à mes chevilles qui me pêche d'avancer.

Si vous avez le nom de psychiatres sympas dans la vienne qui consulteraient le samedi ( je fais de gros horaires en semaine) faites moi signe par mp. J'ai pas envie de rester dans cet état de souffrance :( help !
39 ans Paris 129
Oops je viens de voir mes fautes d'orthographe je m'en excuse je suis sur mon téléphone.
B I U