MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en septembre et pas d'idee de robe!!!

43 ans 18
bonjour !
je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai avoir des conseils.Je me marie en septembre et je n'ai aucune idée du style de robe qu'il me faudrait bien  
sur les gens y vont de leur bon conseil.Mais bon j'aimerai savoir ce que vous en pensez! quel est le style le plus adapté a une morphologie ronde .je fais 1.65 our 118kg si vous avez des photos de vous hesitez pas a me donnez des idées
:lol:
4240
Déjà, qu'est ce que toi tu aimes ? Je ne pense pas qu'il y ait une robe adaptée à un certain type de morphologie, pour les vêtements du quotidien ça joue, mais pour une robe de mariée, ça se passe beaucoup au feeling et à l'émotion lors de l'essayage. Je ne sais pas si avec ton nombre de messages tu peux déjà avoir accès à la section "photos", mais si c'est possible tu devrais jeter un œil dans la catégorie robe de mariées, les filles du forum y postent leurs photos et tu as de quoi voir le rendu que peuvent avoir les robes sur elles.
39 ans 301
Tout le monde est différent et les boutiques aussi. Il n'y a pas de robe type,et tous les goûts existent. Tu peux être ronde en bas et pas en haut par exemple, la forme du visage aussi peu changer le rendu, ton style quotidien,les hanches, le ventre, les parties qui te complexent ou pas, la couleur du tissu et sa qualité, et de ce que ça t'inspire... Et toutes ces caractéristiques sont à prendre en compte. Vraiment pour te faire une idée de ce qu'il te faut je te conseille d'essayer des robes avec quelqu'un de complice et d'objectif. Après comme dit Low-s tu peux regarder ce que donne différentes robes sur photos si ça peut te donner des indications sur ce qui peut (ou non) te plaire.
44 ans Suisse 797
je fais juste deux cm de plus que toi et à l'époque du mariage je faisait ce poids, alors si tu as envie de voir ce que ça donne tu peux voire des photos sur mon blog ou encore sur la partie photo du forum ;) ...je pense comme les filles tout dépends de tes gouts!! si tu as un Tati proche de chez toi, je te conseille d'aller faire des essais pour te donner des idées!!! Là bas ils ont pleins de robe de mariée grande taille :D
43 ans 18
merci pour vos message en fait je redoute les essayages car je viens d'avoir une grave maladie qui a etait traite par chimio et rayon .
C'est du passé maintenant depuis moins d'un mois traitement terminé donc j'ai mes cheveux qui sont en mode repousse moi qui avait des cheveux si long et si joli sniff j'ai les cheveux a la garçonne :roll: donc au niveau image de moi positive c'est pas le top!! lol mais merci pour les conseils. je vais y aller.
ivamellou ta robe est magnifique et tes photos superbes.merci a toutes
44 ans Bouches du rhone 1559
coucou Angelique !

D'abord Félicitations pour ton futur mariage et surtout bienvenue dans le folie des prépas !!

Je rejoins les filles avant moi pour te dire que la seule manière de définir si tel ou tel style t'ira c'est d'aller essayer ! Je comprends que tu ne sois pas trop en "phase" avec toi même après ce qui t'es arrivé ... Ce que tu peux faire c'est choisir 2/3 boutiques et les appeler ! Tu expliques un peu ton histoire et tes appréhensions et puis tu verras bien si la personne que tu as en ligne est sympa tu pourras y aller tranquilou :)
Même si tu choisi pas ta robe tu auras au moins une idée de ce que te va ou pas.
Tu as quand même peut être déjà une idée dans la tête de la robe de tes rêves ? une courte, une longue, une princesse ?

Au plaisir de te lire !
B I U