MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
41 ans 241
bonjour,

j ai changé d endocrinologue car était mal a l aise avc les précédent...

celui ci veut me remettre sous diane, juste pour éviter que j ai les cheveux gras...

j ai  
deja pas mal de kilo en trop...

qu en pensez vous?

quelle expérience avez vous eu avc cette fichue diane?

merci pr vos reponses...
46 ans ici et ailleurs 4571
réponse trés courte! le poids pris avec la pillule (actuelle) c'est une légende... cela le faisait avec les anciennes pillules de nos meres maintenant elles sont micro dosées etc donc si c'est vis à vis du poids, ya aucun pb... c'est une LEGENDE
bises
45 ans France 5623
en attendan tuqe tu aies d'autres réponses voici quelques lien svlr où on parle de la diane35 et ici
A
41 ans 241
non la prise de poids par rapport a la pilule n est pas une légende, de nombreux témoignages le prouvent.

et si je m inquiète par rapport a la prise de poids, c est que j avais deja pris la diane il y a quelques années contre avis de ma gynéco justement a cause du risque d excès de poids.

je ne sais plus si j avais pris du poids, c est une période ou je prenais de nombreux medicaments en tous genre et tentais tous les regimes possible en faisant le yoyo.

mais ce dont je me souviens, c est que la semaine ou je l ai arreté, j ai perdu 2 kilos.

or etant dans une phase de moral au plus bas et compensant par la nourriture, je me demande si la diane ne va pas aggraver les choses...
43 ans Normandie 246
aiiie... la Diane35. J'ai une amie qui avait par sa prise, augmenté de 2 tailles de soutien gorge et pris une taille de jean...

Pas de prise de poids excessive sur la balance, mais avec la prise d'hormones, une transformation radicale de son corps...

Avec l'arrêt de la Diane35, elle a dégonflé en très peu de temps...
pppffff la pillule ne fait pas grossir faut arreter de mettre ca sur son dos!!!
44 ans 109
je suis sous diane 35 depuis le mois d'avril.
j'ai perdu 8 kilos entre janvier et mars sans la prendre. et 12 kilos entre avril et aout, en étant sous diane. je dois également préciser que j'ai eu une hygiène alimentaire très mauvaise pdt quelques mois et j'ai maigri malgré tout ( pour des raisons psychologiques) . Bon, maintenant, je l'ai arrêté parce que j'ai beaucoup de choléstérol et que ce n'est pas compatible. le choléstérol n'est pas du à la prise de cette pilule mais essentiellement à un mauvais comportement alimentaire. j'avais déjà eu l'occasion de la prendre il y a 3 ans, et n'avait eu aucun pb.

Alors, je pense que la prise de poids dépend probablement de la façon dont le corps de chacune répond.
Citation:

Forme et Santé
Diététique et Régimes > Equilibre alimentaire et régime
Pilule et prise de poids.
J'ai fait un régime qui a marché l'an dernier quand j'ai arrêté de prendre la pilule. Depuis que je la reprends, j'ai regrossi. Existe-t-il un lien entre la pilule et ma prise de poids ?

La contraception orale en elle même ne fait jamais grossir. Certaines femmes par contre ont l'appétit qui augmente en prenant une contraception orale. Cette augmentation d'appétit se traduit par une prise de poids. Malheureusement cela n'arrive jamais aux femmes trop maigres.
Dans votre cas, parlez en à votre médecin et choisissez soit un oestro-progestatif minidosé et faite attention à ce que vous mangez ou choisissez une contraception non hormonale.
ha oui j'oubliais ===>http://www.aufeminin.c...-Pilule-et-prise-de-poids.html
43 ans très au sud 7915
je suis actuellement sous diane ou plutot son générique minerva.... et RAS côté poids, par contre elle me semble uin peu - efficace que la combinaison ethynyl oestraniol et androcur, mais mon toubib dit que cé - agressif pour mon corps, alors... (je la prend pour le traitement du POK).
B I U