MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir et produit miracle

A
41 ans 241
bonjour,

n ayant pas eu des relations sexuelles très épanouissantes auparavant et ayant été humiliée à plusieurs reprise par mon ex compagnon car n ayant pas d orgasme et peu d'appétit  
sexuel, j appréhende énormément toute nouvelle rencontre qui pourrait amené à un rapport sexuel.

outre tous les conseils de niveau psy que vous pourriez me donner, je me demandais si vous aviez connaissance de produits, naturels ou non, qui pourraient augmenter le désir et/ou favorisant l'orgasme...?
46 ans ici et ailleurs 4571
les produits miracles j'y crois pas trop... essaie déjà de découvrir toi meme ton corps et tes zones herogènes... clitoris , seins, etc... laisse aller tes mains et détend toi...

apres tu verras avec ton compagnon (si c'est pas une pov tache) pour qu'il t'aide à exprimer ton désir...

il faut se connaitre avant de laisser ton cher et tendre te découvrir...
43 ans Normandie 246
Même avis que la succube...

Couchoute toi et ton corps...
Bains moussants, exfoliation du corps, hydratation par application de crème, fais toi toute douce pour recevoir les futures caresses de ton amoureux.

Détent toi, musique douce et ambiance tamisée (des odeurs sensuelles peut t'aider comme celle de la canelle ou de l'ambre)... bref fais ton plaisir à travers des choses simples, avant de passer à de choses plus sérieuses. ;)

Prends soin de toi et profites en bien.
Bises... :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est naturel, c'est gratuit et c'est un remede miracle pour regler tous les problemes de couple... la communication ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
C'est naturel, c'est gratuit et c'est un remede miracle pour regler tous les problemes de couple... la communication ;)

quand il n'y a plus de couple et que dans l'ancien elle était prise pour une c*** et une sous m*** c'est difficile de reprendre confiance en soit!

pour ca que je lui ai dit de se découvrir par elle meme avant de refaire confiance...apres ca ira mieux et si elle doute de suite de la sincerité de son partenaire qu'elle ne continue pas... l'amour est une dure lutte (et pas de jeu de mot graveleux)
57 ans 92 58
Je ne pense pas aussi qu'il existe de produit miracle pour ça.
Je ne conseille pas trop les psy aux gens, je ne pense pas à mon avis qu'ils apportent toujours la solution.
La première psy, c'es toi et toi seule à condition de commencer par comprendre d'abord ce que "toi" tu veux obtenir pour " ton" corps.
Un travail sur soi et une redécouverte de ton corps est un debut de réponse.
La communication doit aussi avoir une part importante pendant votre intimité.
Découverte du corps + confiance en soi + communication avec ton partenaire = debut de jouissance :idea: :D

D'un côté "la_succube" à raison dans le cas où tu tombais sur un égoïste et
"Katcal" dit vrai sur la communication.
La balle est dans ton camp.
B I U

Discussions liées