Je partage un faux bon plan que j'ai animé ce weekend.
Bien que ce soit interdit puisque je promeut (
que c'est moche ce mot) ce produit, j'ai
été dégoutée de voir a quel point on prend les clients pour des cons...
Donc en ce moment chez Super * il y a une animation Ferrer* ou il faut acheter 3 boites pour 3€ de réduc, et 4 boites pour 5 € de réduc.
L'astuce est cachée ici: le format 30 bouchées a 6.30€ n'est pas animé, mais le format 28 bouchées a 7.90€ est animé, vous devez donc payer plus cher pour une quantité moindre, pour bénéficier d'une réduction qui vous fait payer quand même 1.8€ de plus si vous prenez 3 paquets..
Et ça marche avec tous les produits animés, les Mon Ch*ri en format 30 bouchées étaient a 7.15e, sont passées a 6.5€, et le format 28 bouchées est lui a 7.85€, vous payez donc 1.05€ de + si vous achetez 3 paquets.
Je ne dénonce pas Super * du tout, c'est le même mécanisme dans les autres grandes surfaces actuellement.
Coté bon plan c'est la période de Noël alors essayez de choper des animatrices certaines bons des vrais bon plans.
Les chocolats S*chard sont à 1€ de réduction pour chaque paquet acheté ( mécanique promo c*rrefour) et 1e par paquet acheté + le 3eme remboursé sur carte fidélité chez A*chan de mémoire.
Jusqu'au 31/12 les pépites de fruit N*ture addicts sont en réduc de 1€, et les fruit sticks en promo de 0.50€, de même pour les yaourts à la grecque D*none il y a une réduc de 0.50€.
Essayez aussi de choper les animateurs Tass*mo si vous êtes à la recherche d'une cafetière en ce moments sur les magasins C*rrefour ils peuvent donner jusqu'à 30€ de réduc sur un produit initialement a 79€, et 50€ sur un produit à 119€.
Voilà pour ce que j'ai repéré ce WE, j'essaie de vous tenir au courant de ce que je vois de nouveau le week end prochain.
Je me suis décidée a partager ça parce que j'en ai marre de me faire entuber et de voir des gens se faire entuber quand ils font leurs courses...
N'hésitez pas a partager vos bon et mauvais plans.