MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean chez Dorothy Perkins ?

53 ans 8161
Bonjour,
j'ai vu un beau jean Bootcot chez DP mais n'en ayant jamais acheté je me demande ce qu'ils valent : coupe , taille qualité...les derniers avis sur le sujet datent  
de 2010 et ne sont pas trés positif :(
.
J'aimerai bien avoir vos avis récents (bon ou mauvais) dés fois que la situation ait évolué en mieux....
Merci d'avance.
58 ans Montmorency (95) 3810
ce sont mes préférés ! surtout que je peux les commander en taille "courte" et ils sont parfaits! taille ni trop basse ni trop haute (pour les jeans classiques), ils tiennent bien dans le temps

bref un must pour moi !
I
47 ans NANCY 5017
j'en porte un aujourd'hui ... Ils sont parfaits si tu envisages une grossesse à mon avis :lol: Je les ai porté tout au long de la grossesse tellement ils sont stretchs et mal taillés !

La taille est hyper large ( et pourtant j'ai du ventre - meme quand je suis pas enceinte ) et la matière les rend trop larges au bout d'une journée ... et comme j'ai horreur des ceintures , je le remonte sans arret ... c'est très glamour :oops:

Seul point positif : les couleurs et les délavages sont justes comme j'aime .

Là je les finis en attendant de perdre mes kilos de grossesse mais après je retourne chez evans ou asos pour les jeans .
R
39 ans 15384
Je trouve qu'ils taillent super larges .. Chez eux je dois prendre du 14 ( 42 ) pour etre bien dedans,sinon,je nage littéralement dedans alors que dans les autres marques c'est + 44/46 ...
53 ans 8161
Merci les filles !
y'a du pour et du contre ...mais surtout du contre :?
Je vais peut etre bien suivre ton conseil isa300777 et continuer chez Evans :D inutile de prendre des "risques" et de devoir le renvoyer ou le revendre :(
40 ans Belgique 7319
Perso pour moi ce sont les pire que j'ai eu sur toutes les marques que j'ai essayé. J'en ai parlé plusieurs fois sur mon blog (si tu cherches sur google tu devrais trouver) , decoloration, rétrécissement , mauvaises coupes bien trop base, actuellement bouloches etc...
50 ans seine maritime 4272
Je trouve au contraire que c'est de la bonne qualité .
Par contre , il est vrai que ça taille très large .
Jeans et pantalons confondus , la taille est pour moi trop grande et ça ne fait pas beau au niveau des hanches , du ventre et de la taille .
Voilà ...C'est dommage car ils ont des modèles super sympas !
53 ans 8161
Merci les filles pour votre aide.C'est décidé , les jeans DP : j'oublie :D !
En plus je viens d'essayer de passer commande et impossible de payer par paypal :( j'ai pas tout compris :roll:...
99
Coucou !

Vous n'avez pas peur d'acheter sans essayer ? c'est dur pour les pantalons !
53 ans 8161
Eleonore85 a écrit:
Coucou !

Coucou,
c'est sur c'est un peu la "loterie" d'autant que sur les sites étrangers , si ça ne va pas et que tu dois renvoyer des articles ça te fais des frais supplémentaire.
Du coup lorsque tu trouves ton bonheur tu achétes le stock !! :D
R
39 ans 15384
Eleonore85 a écrit:
Coucou !

Il suffit de prendre ses mesures la plupart du temps ;)
Tout en sachant que les marques et gammes "plus size" taillent toujours un peu plus grands que les gammes classiques. Autant je rentre dans le 44 Taillissime,autant dans le 44 Zara j'ai beaucoup de mal!
99
Merci les filles ;)
39 ans ile de la réunion 1647
Autant pour les pantalons ça taille super. Autant pour les jeans DP ça taille large de 1, de 2 ils boulochent et perdent leur forme au bout de quelques lavages.
Parfait pour porter comme ça de temps en temps. D'autant qu'ils sont pas chers. Mais je préfère mettre 40€ dans un jean Asos que 10€ dans un jean DP.
43 ans 2087
Oh ben merde alors... Je ne pensais pas à une telle levée de bouclier. Moi j'en porte un là tout de suite, il est super confortable. Mais il faut dire que c'est un "petite" et que pour la première fois de ma vie, j'ai un jean taillé pour mes petites jambes, ça me ravit. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas à m'en plaindre. Pas plus que de mes jeans commandés chez Evans.
B I U