Moi j'ai vu des nounous et baby sitter,au parc,aux aires de jeux,laisser les gosses ( 2 ans au moins hein,ou mini en age de marcher ) attachés pendant 3h en plein soleil dans leur poussette,avec juste un biberon d'eau ... Ils étaient apathiques,c'était triste a voir.
Et elles ? Soit sur leur téléphone,soit sur un magasine,ne prêtant aucune attention au petit(e),je trouvais ca révoltant :evil:
Dire que les parents les payaient pour faire ca,enfin,ils devaient pas etre au courant c'est pas possible ...
Jamais on m'a demandé de laisser l'enfant cloisonné dans sa poussette pendant des heures en pleine chaleur,sauf s'il dors,est malade,mais dans cas là tu rentre a la maison,non?
JAMAIS je ne ferais ca,même les jours ou je suis crevée,je surveille les petits,je joue avec eux,ils se dépensent,ils s'amusent.
Pareil,j'en ai déjà vu filer des fessées magistrales ( pas une petite tape sur la couche que l'enfant sent a peine ) vraiment des grosses fessées,tirer l'enfant très fort sur le bras au point qu'il hurle,leur parlant comme a des chiens,ca m'énerve de voir ca ...
Bossez au McDo si vraiment ca vous fais ch*** de faire ca,pensez un peu au bien etre des enfants dont vous avez la responsabilité,au moins!
En effet,dans ce "milieu" les gens pas clairs existent. Mais a coté,il y a des tas de personnes formidables,aussi!