MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel moment faire un test?

B
35 ans 2
Bonsoir,

J'ai eu un rapport non protégé dimanche soir, je ne m'inquiète pas pour les maladies (tests faits, la confiance règne ;) ), mais pour une éventuelle grossesse.

Je sais que personne  
ne pourra me dire ici si je suis enceinte ou pas, mais je ne sais pas à quel moment je peux faire ce test.
J'ai des cycles très particuliers, j'ai mes règles tous les 15 ou 17 jours, et je les ai eu hier matin! (rapport dimanche, règles lundi).

A priori, le risque que je sois enceinte est faible, mais je voudrais quand même faire un test, or il me semblait qu'il fallait attendre le premier jour de retard. Etant donné que je n'ai pas de retard, je voulais savoir à partir de quand je peux faire un test?

Merci d'avance.
50 ans 2
Bonjour Brueghel,

A mon avis si tu fais ton test dans 15 jours, le résultat sera positif si tu es enceinte. Mais à ta place je téléphonerais à mon médecin pour avoir des conseils plus éclairés ;)

Je te souhaite une bonne journée.

@ plus
B
35 ans 2
Tiotis a écrit:
Bonjour Brueghel,

A mon avis si tu fais ton test dans 15 jours, le résultat sera positif si tu es enceinte. Mais à ta place je téléphonerais à mon médecin pour avoir des conseils plus éclairés ;)

Je te souhaite une bonne journée.

@ plus

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Je vais attendre une quinzaine et faire un test.
34 ans 300
Il faut attendre 15 jours pour le test de grossesse.
Mais tu peux faire avant une prise de sang par contre!
J
38 ans 7
alors le test de grossesse il a donné quoi? Enceinte, pas enceinte
B I U