MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans mons 36 à vendre 44 vendus
c'est quoi? Manteau avec bouton originaux et manche froncée

Quelle taille? XL (mon 52 rentre dedans mais elle est collante donc convient à un 50 sans soucis )

C'est quelle couleur?  
noir

C'est neuf? oui car trop petit

Ca coute combien?12 euros + FDP
49 ans Lorraine 2 à vendre 3 vendus
Bonjour,

Peux tu faire une photo porté ?

Mesures poitrine, hanches et taille.

merci d'avance....
Une photo sur moi ne donnera rien car il flotte maintenant. Mais voici une photo du modele noir a fleur rouge (attention le mien est noir)portéé sur un mannequin
36 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
hello_World a écrit:
Une photo sur moi ne donnera rien car il flotte maintenant. Mais voici une photo du modele noir a fleur rouge (attention le mien est noir)portéé sur un mannequin

c'est la meme coup et le meme modele?
j'arrive ^pas trop a m'imaginer.. :?
43 ans 54 à vendre 460 vendus
Grosse option
les mesures SVP !!
64 ans France 43 à vendre 878 vendus
ça ne parait pas être du tout le même vêtement ???? :shock:
joynails a écrit:
ça ne parait pas être du tout le même vêtement ???? :shock:

J'allais dire la meme chose rien qu'aux boutons c'est pas la meme chose... :?:
:( BLACKENGEL, tu m'as enlevé les mots de la bouche, le boutons ne sont pas pareil, le tissu n'a pas le même aspect, ce n'est pas la couleur qui peut changer tout çà :cry:

Pourquoi pas une photo du manteau sur un cintre au lieu de petits bouts comme çà, ce serait plus facile pour se rendre compte :lol:
Bonjour,

alors j'ai juste parlé de la coupe, les manches sont resserée au meme endroit c'est à dire près du poignet. Après pour le reste effectivement les boutons ne sont pas les meme ni la couleur.
En ce qui concerne les mesures, n'ayant pas de metre et vu que c'est un modele evasé je ne saurais vraiment bien les prendre, juste dire que mon 52 et ma forte poitrine rentrait dedans sans soucis (je dis rentrais car j'ai maigri) je vais metre de nouvelle photo.

Gege, vu que tu étais la 1ere je te garde la primeur mais audrey est très intérésée.
voici
43 ans 54 à vendre 460 vendus
je maintiens mon option
Je passe j'ai peur que ça soit trop grand !

A toi Audrey !!!
B I U