MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!!

A
48 ans Tourcoing 2012
J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... :D
53 ans BREST 3113
Perso je n'en n'ai jamais utilisé, j'ai toujours allaité sans coussin. D'autres copines pourront surement te répondre.
56 ans 9077
Il y a 10 ans ça se faisait moi que maintenant ;)
J'utilisais un gros oreiller pour me caler et c'est vrai que c'était bien pratique...
50 ans Rouen 3807
Ma douce ne peux plus se passer du sien.

Je te laisse le lien pour l'instant mais je pense qu'elle passera mettre sa petite bafouille pour te donner plus d'infos.
51 ans 76 10598
Citation:
Ma douce ne peux plus se passer du sien

Je confirme. Certes c'est un peu cher pour un coussin ( merci les chéques cadeaux) mais c'est le must.

Avant de l'avoir, je devais jongler avec plusieurs coussins: un pour mes reins, 2/3 pour le bras qui soutient bébé et parfois un sous bébé....et c'était pas top!

Avec ce coussin, je le mets en arc de cercle, une extrémité dans le dos, l'autre devant et le reste qui soutient le bras du coté où j'allaite...et je peux rester des heures.

Et même quand on allaite pas, il est très confortable pour soutenir le dos.. d'ailleurs, une amie qui va bientôt être maman me demandait si j'envisageais de le lui vendre...no way!!!
S
46 ans 134
Y'en a des sympas sur babywalz :)
C
49 ans 189
j'ai acheté celui de babywalt a 30 euros il est bleu et il est extra!! au debut pour allaiter (je lavais pris dès la mat' ainsi pas besoin de coussins a drotie a gauche....) tres utile surtt avec mes gros lolos :D
ensuite il a servi pour l'entourer qd il dormait ( c'était un peu doudou pendant un bon mois...) pusi pour le maintenair assis..et maintenant il est sur le tapis de jeu et mes louloux aiment bien s'y blottir pour une tit pause...
45 ans Péronne 93
annouch1 a écrit:
J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... :D

bonjour, annouch :D
moi, j'en ai acheté un il y a peine 3 semaines et je ne peux plus m'en passer!!!
c'est une marque du Nord fabriqué à tourcoing çà s'appelle cal'tendresse de la marque p'tit lit acheté chez Aubert à Cambrai pour un prix de 59.90€ :? , je recommande vivement car pour les futures mamans sujettes aux cyatiques c'est l'idéal !!!
voilà
A
48 ans Tourcoing 2012
Merci les filles!!! :D

Je vous demandais car j'ai une amie qui m'a dit que celui de vertbaudet était pas top car plus ou moins de forme fixe... Je vais faire mon choix parmi vos conseils...
A
48 ans Tourcoing 2012
Sugarbabies et Chas, le coussin de chez Babywalz prend n'importe quelle forme? Sur le site, on le voit toujours dans la même position.
51 ans 76 10598
J'ai regardé le babywalz et je pense que c'est le même principe que le mien ( punaise, 2 fois plus cher.....heureusement que je l'ai pas payé :evil: )

Donc le rembourage de billes de polystirene permet de gonfler plus ou moins une partie, de le plier en deux ect... c'est très souple!!
A
48 ans Tourcoing 2012
Merci Chloécamille!!!
51 ans 76 10598
de rien! :D
47 ans Lille 7000
les filles, quelle fait en ce moment des supers promos et le coussin d'allaitement en fait parti, au lieu d'être à 39.9 € prix initial, il est à moins 30 % ce qui fait 27,93 €, ses dimensions: 190 sur 30 cm, et il est garni aussi de petite bille en polystyréne, il a l'air franchement pas mal, le code offre spécial est le 558 54!
valà!!!
A
48 ans Tourcoing 2012
Merci Dame Alienor, vais aller voir ça!!!
B I U