MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coussin d'allaitement, besoin de vos avis les mamans!!!

47 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Mais il n'y a pas de supplément pour le voile intérieur ? Parce que si on paie avant.... Vaut peut-être mieux envoyer le mail avant de  
payer ?
En tout cas y a du choix niveau tissu 8). Mais les imprimés sont pas terribles je trouve. Enfin uni c'est très bien.
Pour la dimension je vais prendre aussi 190 je pense.
;)

oui, il y a un supplément, alors ça dépend si tu paies par paypal, mais de toutes manière, il te proposes le voile avant l'envoie dans le mail de confirmation, donc à mon avis, ils doivent te proposer un paiement supp via paypal!!! et puis pour les autres moyen de paiement, tu rajoutes 4,75 € d'es le départ!!! ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Ca y est je viens de recevoir mon coussin hier.
Le carton avait été ouvert et je n'ai l'avais pas vu, mais bon rien ne manque et il n'a pas été abîmé.
Par contre la couleur n'est pas du tout conforme à la photo :? ça c'est un peu rageant mais bon. C'est vrai qu'il y a une odeur c'est marrant. J'espère que ça n'attirera pas les souris. :lol:
Je l'ai testé cette nuit j'ai moins mal dormi que d'habitude. Par contre il glisse hors du lit.
Voilà !
:)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je viens de recevoir le catalogue de carrouf special bébé,et il ya un coussin d allaitement ,qui m' a l'air assez sympa au prix de 32 euros .
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
paindemie a écrit:
Je viens de recevoir le catalogue de carrouf special bébé,et il ya un coussin d allaitement ,qui m' a l'air assez sympa au prix de 32 euros .
oui, je l'ai vu, ce qui est bien avec ce coussin, c'est qu'il y a comme un harnais qui maintient bébé calé dedans.

moi, j'en ai un tout simple que j'avais acheté à Leclerc et ma fille adore être dedans comme dans un relax, le pb c'est quand elle gigote, elle glisse et se retrouve presque à plat et là, elle râle!!! :lol: Avec un coussin comme celui de carrefour, ça n'arriverait pas!!
41 ans Menton 848
Coucou, je remonte pour avoir votre avis sur ce produit ?

Il me semble bien ... Ou si vous avez mieux !

Merci les vlrondiennes :)

http://www.lesbabilleu...ique/1-coussindematernite.html
44 ans caudrot 1384
moi je suis interpellée par le "billes moins sonores" ce qui signifie qu'elles le sont. J'ai eu 2 coussins : 1 à 30 à euros, une horreur, : dur, bruyant et pas solide.

Du coup j'ai acheté le numero 2, 80 euros , de la marque redcastle : un bonheur. Il est très solide, il a 2 ans et je dors tous les soirs avec et m'en sers pour bébé 2, il n'a pas bougé. Je te conseillerais de mettre le prix, car s'il devient indispensable pour toi, il faudra bien qu'il tienne la route ;).

Celui là est peut-être très bien, mais je ne connais pas cette marque.
44 ans Grenoble 148
On m'a offert un Corpomed, beaucoup de maternités en ont. Ca vaut environ 80 € :shock: ! J'ai dormi avec au 3ème trimestre, allaité bébé avec et je m'en suis servi pour poser bébé aussi. Il convient tant que le bébé ne se retourne pas tout seul !
Sinon il en existe avec un petit siège en tissu (qui se range) pour le maintenir dessus.

En règle générale, le coussin d'allaitement c'est trèèès pratique.
41 ans Menton 848
J'ai été voir leur groupe facebook, ya beaucoup de photos et d'avis, donc je l'ai commandé. Je vous dirai s'il est bien !! :lol:
48 ans 1805
Hello,
je remonte ce post pour demander à Pounkie si son coussin d'allaitement est bien ;) : http://www.lesbabilleu...ique/1-coussindematernite.html
(si tu passes par là).
Parce que je viens de tomber sur le lien et c'est vrai qu'il donne envie...
41 ans Menton 848
Ouiiiiiiiiiiiiii je peux plus m'en passer :D Donc déjà les billes ne font pas du tout de bruit (ouf!!) et pour avoir comparé avec celui prescrit par ma sage femme (qu'on utilise en cours de prépa à l'accouchement), ben ya pas photo, celui là est beaucoup plus confortable. Quand je le mets dans mon dos assise sur mon canapé, j'ai l'impression d'être au fond d'un bon fauteuil avec accoudoirs :D... Idem posé sur mes genoux, il fait un support de choix pour mon ordi portable :) Et bien sur la nuit je suis super bien calée! Je ne regrette pas du tout, bien au contraire !!! (et je conseille vivement :))
B I U