MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help : Quoi mettre avec cette jupe ??

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou les filles !!

Hier je me suis acheté une super jupe à Cora ! Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi mettre avec cette jupe  
!!! Quelles chaussures iraient bien ? Et en haut quoi mettre ??!! Surtout qu'elle a des rayures, donc je ne sais pas du tout !

Merci de m'éclairer !!!

http://vivelesrondes.com/uploads/nash63_jupe_cora.jpg
43 ans très au sud 7915
hum chaussures? ballerines, cé tjs élégant et féminin ou babies. noires ou marrons foncées, basiques et ça va avec tout.
en haut? un chemisier blanc bien taillé pour être sobre et chic.
envie d'oser? à peu près toutes les couleurs en unies alors. un petit pull ou un chemisier, à toi de voir ce que tu préfères. et tu peut alors t'amuser à coordonner haut et chaussures...
en fait il faut qque chose de lumineux et gai pour bien mettre en valeur l'asymétrie et le côté moderne de la jupe. à toi de voir: blanc, fushia, rouge, bleu canard...
44 ans aisne 743
Je te conseille un haut sobre et uni(perso je mettrais du blanc ;) ) et des ballerines!
Elle est trés belle :D
P
55 ans normandie 493
j'adore tu l'as eue où??
47 ans Lorraine 912
Moi je verrais bien un pull rouge ou fushia et des bottes plates, voire des babies ;)
Merci les filles !!!

Je suis peut être conne mais c'est quoi des babies ?!

Je vais aller voir ce soir à gémo pour les chaussures je verrais bien. Mais c'est vrai que pour le haut c'est dur car comme les rayures sont argentées, je sais pas si des couleurs iraient bien à part le blanc ou le noir ...

Et papat pour ta question, je l'ai acheté au rayon grandes tailles de Cora !!!
Re les filles !!

J'ai été faire quelques achats pour aller avec la jupe : une chemise et des ballerines. J'ai mis les photos sur mon blog, pouvez vous me dire si tout va bien ensemble ?? :oops:

Je sais qu'une photo d'ensemble aurait mieux mais zom est au boulot alors j'ai fait ce que j'ai pu lol :lol:

Un grand merci !!

http://vivelesrondes.com/nash63/
36 ans région parisienne 440
:D Moi je trouve que ça te va très bien Nash ^^ , c'est très bien assorti
Ouf merci Deadoll !!!!

D'autres opinions ?
36 ans région parisienne 440
SInon avec les bottes que tu as sur ton site et un tit top blanc ça serait mimi aussi je pense :D
DeaDoll a écrit:
SInon avec les bottes que tu as sur ton site et un tit top blanc ça serait mimi aussi je pense :D

J'ai essayé avec mon bottes, et ça ne va pas du tout !

Pour le top blanc, oui ça irait sans doute mieux c'est clair !
47 ans Lorraine 912
Oui j'aime bien, mais je persiste à dire qu'avec un peu de couleur, ça peut pas etre mal non plus :lol:

J'aime bien les ballerines aussi, je les ai essayées, confortables hein ! comme dans des chaussons :lol:
Laps a écrit:
Oui j'aime bien, mais je persiste à dire qu'avec un peu de couleur, ça peut pas etre mal non plus :lol:

J'aime bien les ballerines aussi, je les ai essayées, confortables hein ! comme dans des chaussons :lol:

C'est clair que les ballerines sont supers confortables !!!!!! J''ai été étonné d'ailleurs !
38 ans 92 / 69 5897
Je te conseille vraiment de caser le noir l(pourtant je mets bcp de noir)

As tu essayé avec chemise blanche, ou top de couleur ?
Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas de chemise. Concernant les tops de couleur, je n'en ai pas ou très peu, les miens sont plus imprimés. Alors ça va être dur dur.

Dès que je trouve un haut pour aller avec, je prends une photo pour vous demander votre avis !
B I U