bonjour voila jai eu mes derniere regles le 4 novembre et donc jorai du les avoir le 2 decembre et aujourdhui toujours rien jai fai une pds a j10 de retard ett negative un test urinaire il y a 5 jours et negatif je sui a lessai du deuxieme bebe et je nai jamai eu autant de retard de regles est ce possible detre enceinte et ke les test soit fai tro tot

merci pour les reponse bisou
Honnêtement,je pense que la PDS était fiable si elle a été effectivement réalisé a J10 de retard. Il n'y aucun doute : tu n'es pas enceinte ...
Bref...
merci pour ta reponse
et je pensait si cela aurait pa ete possible ke jai ovuler tres tard car jai jamais ete vraiment reguliere mais jai jamais depasser une semaine de retard

et c pour cela ke sa minkiete un peu jme pose des kestion si jai pa un soucis la seule fois ou jai eu 15 jours de retard jetait enceinte de mon fils et kan je sui allez chez le gyneco une semaine apres jetai enceinte ke depuis peu

merci
De rien ! ;)
Tu peux toujours téléphoner a ton médecin,il te dira si effectivement c'est possible ...
Parfois il y a de gros retards sans aucune raison,même si je reconnais que ca doit etre déroutant ...
Bref...
merci jai prit rdv avec mon gyneco le 5 janvier pas de date avant donc c long mais je vais attendre encore et on vera si elle arrive
Salut Lohan,

suis exactement dans le meme cas que toi!
j ai aussi fait une pds a 10 jours de retard et c negatif. pourtant g des douleurs comme si les r allaient arriver mais n arrivent pas, g faim, je suis fatiguee,... je me demande si c pas psychologique... et moi aussi mon rdv c le 5!
Répondre

Revenir à « 9 mois »