Bonjour,
Je sais plus si j'avais parlé de mes problèmes de peau ici ou pas, mais je suis suivie par un dermatologue depuis octobre, mon acné du à la pilule (j'en
avais pas quand j'étais plus jeune en plus). Il m'a conseillé d'aller faire un soin spécial chez une esthéticienne qu'il m'a également recommandé, maintenant que c'est beaucoup moins inflammé (jai surtout des points noirs et des boutons de talc)
Donc j'ai été, elle était super gentille, elle m'a félicité sur les soins que je faisais. Elle a fait le soin, elle m'a enlevé beaucoup de boutons et points noirs.
Sauf que je commence un peu à m'inquiéter, les jours après c'était tout inflammé, j'ai eu plein de boutons jaunes (ceux qu'on "éclate") et ca faisait vraiment mal car il y en avait plein sur une petite surface. Point positif, avant ma peau était assez grasse mais depuis lors plus du tout. Je dirais meme qu'elle est trop sèche sur les joues. Est-ce que c'est normal? J'ai jamais fait de soins avant et elle est en congé de fin d'années ... Maintenant ca va mieux mais je vois pas trop de différences, là ou elle a beaucoup "travaillé" c'est tout rouge alors qu'avant ca l'était pas forcément (ca fait une semaine).
J'hésite à reprendre rendez-vous parce que je sais pas si c'est normal ou pas ces "effets secondaires", j'imaginais que ma peau serait jolie après en fait :/
Merci