MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 25 aout 2012 et vous ?

K
45 ans 4
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site, mais je farfouille depuis quelques mois déjà dans les différentes conversations de certaines sur le sujet du mariage, puisque à mon  
tour je me marie le 25 aout 2012 en Touraine.

J'aimerais avoir des idées de déco de salle pour un mariage sur le thème champêtre (blé, paille, foin, ....)
J'aimerais beaucoup avoir un bouquet d'arum (fleur que j'adore) et les couleurs sont vert, blanc et une touche de chocolat.

Pour vous parlez un peu de moi : j'ai 32 ans, Mr a 38 ans nous avons 2 charmantes petites filles 7ans et 2ans et demi.

Concernant les prépas, c'est déjà bien avancé :
- église Ok
- mairie ok
- salle ok
- traiteur ok
- photographe ok
- DJ ok
- robe ok (d'ailleurs j'essaierais de vous envoyer des photos pour avoir vos avis)
- alliance au salon du mariage en janvier
- faire part (en cours fabrication maison)

Pour le reste je reprendrais tout ça après les fêtes.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
44 ans Bouches du rhone 1559
Hello Kate bienvenue sur le forum mariage et félicitations pour votre futur grand jour !

Tu verras des idées on en a des tonnes et des tonnes :p

Bonnes fêtes et au plaisir de te lire !
K
45 ans 4
Merci Rainbowroad pour ce p'tit message. Je te souhaite à mon tour toutes mes félicitations pour le 6 octobre 2012 (je crois), et plein de bonheur.

Peux-tu me donner ton MDP pour que je jette un oeil sur tes photos ?

Merci

A bientôt
39 ans Paris 2439
Bienvenue et Félicitations !

N'hésite pas à nous partager tes réalisations.
On a une grande tendance à la curiosité par ici ^^
D
33 ans 1
slt les filles moi aussi je suis toute nouvelles je me marie le 28 juillet 2012 et mon theme est l'amour les couleurs seront le fushia et le chocolat voila
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Eh nous allons être copine de date !!
Féliciation en tout cas à vous deux et surtout n'hésite pas à nous donner tes idées...non non nous ne sommes pas du tout curieuses ?
M
44 ans 3
hello!
moi aussi toute nouvelle sur le site et moi aussi mariage le 25 aout .......et pareil pour le thème de la journée:champètre ( a fond)
par contre moi je suis carrément a la ramasse niveau préparation......
la salle c'est bon ......ben c'est tout!
on fait un petit mariage dans la chapelle de notre quartier et on fait un cochon grillé ce qui simplifie pas mal les choses je dois dire!
mais je me sens larguée quand je vois ce que les autres ont dejà fait sur leurs blogs ou autres ben ça me déprime!
B I U