MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a mon tour le 28 juillet 2012

47 ans reims 10
voila je me lance on se marie le 28 juillet 2012

cette apres midi je suis allé faire mes premiers essayge de robe chez point mariage je doit  
dire ke j'ai etait super bien recu la vendeuse malgré beaucoup de monde a pris le temps de me conseillers et comme j'ai lu pas mal de remarque sur les delai de livrason chez eux j'ai donc dis ke je me marié le 7 juillet sa laisse une mariage

j'y retourné demain matin pour la commander

par contre je ne pense pas prendre le jupon chez eux kelkun peut-il ou ne trouvé pas trop cher ou si kelkun en revend un

j'essayerai de vous mettre des photos de la robe
47 ans reims 10
sevflower a écrit:
nouvelle sur le forum je me lance a ouvrir mon post de mariage

on se marie le 28 juillet 2012

cette apres midi je suis allé faire mes premiers essayage de robe chez point mariage je doit dire ke j'ai etait super bien recu la vendeuse malgré beaucoup de monde a pris le temps de me conseiller et comme j'ai lu pas mal de remarque sur les delai de livraison chez eux j'ai donc dis ke je me marié le 7 juillet sa laisse une marge

j'y retourne demain matin pour la commander

par contre je ne pense pas prendre le jupon chez eux kelkun peut-il me dire ou en trouver un pas trop cher ou si kelkun en revend un

j'essayerai de vous mettre des photos de la robe
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , bienvenue sur ce forum , alors tu as eu raison pour la date parce qu il faut mieux être sûre de l avoir à l avance qu en retard , pour le jupon , je pense que tu peux regarder sur leboncoin ou ici sur le BAV , après tu as d autres sites ou à la limite tu peux trouver , c'est laquelle alors?
47 ans reims 10
je viens vous donner des nouvelles de l'avancement de mon mariage

la robe est commandé (j'arrive pas a mettre de photo ) c'est la robe orpierre de chez point mariage et comme je l'ai commandé avant le 31 décembre il m'ont offert le forfait retouche de mon choix j'ai donc prix le maximum celui ou il vous habille le jour j faudra juste qu'au premier essayage je donne la bonne date de mariage

sinon la salle c ok
le traiteur je pense avoir trouvé
la piece montée c'est ma fille est moi qui la faisons
la sono ok
pour la déco pas de theme mais les couleur blanc, parme et argenté
les faire part j'ai commancé a avoir des idées je vais essayé de les faire moi meme
pour ma guepiere j'en ai peu etre trouvé une d'occas de chez point mariage (vive leboncoin )

me manque le photographe et les alliances
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est jolie , cool pour le cadeau du forfait retouche
B I U