Attention aux tee-shirts chez Yours, ils ont une fâcheuse tendance à tailler petit. Je prends du 20/22 en général et dans ma taille c'est beaucoup trop petit (ils sont parfaits pour ma mère qui fait du 42). J'ai tenté les tee-shirts en 24 (trop petit) et 26 (trop petit aussi :? ). Je pense que ça vient du fait que ceux que j'avais choisis étaient fabriqués apparemment dans les pays asiatiques.
Pour les robes, les tops, les jupes (sauf fabrication style "indienne" qui taillent petit) je n'ai jamais eu de souci.
Pour les pantalons je ne sais pas, je n'en mets pas.
Pour tout ce qui est tricoté, je prends une taille au dessus, sinon c'est un peu trop ajusté à mon goût.
Pour les leggins par contre, ils taillent plutôt grand. J'en ai eu un en taille 20 qui devait bien faire du 26.
Chaussures : jamais commandé.
Lingerie : jamis commandé non plus (sauf une nuisette, ça taillait grand j'aurais du prendre une taille en dessous de la mienne).
Mais globalement j'ai eu très peu de mauvaises surprises concernant la taille si je prends en compte le nombre de vêtements que j'ai commandés depuis 4/5 ans.