52 ans
35
10308
Je fais un bon 52 (128cm aux hanches) et je voyage beaucoup en avion, en particulier j'ai déjà voyagé avec RyanAir et je n'ai pas constaté que les sièges chez eux étaient particulièrement plus petits qu'ailleurs (en fait, les sièges les plus étroits que je connaisse, c'est sur Air France, mais ça dépend sans doute des avions). Je n'ai pas de problème pour rentrer dans les sièges, même si ce n'est pas toujours super confortable, et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Tu seras sans doute serrée mais tu vas pouvoir t'asseoir. Pour ce qui est de la ceinture, elle est en général pas mal extensible, donc fait un essai, et si tu ne peux pas la fermer, signale-le simplement à l'hotesse quand elle passe vérifier si tout le monde a bien fermé sa ceinture avant le départ. Elle te donnera la rallonge si nécessaire.
Tu voyages toute seule ou avec quelqu'un d'autre? Parce que si tu es côte à côte avec quelqu'un que tu connais (et qui est un peu moins large que toi! ;) ) tu peux après le décollage relever l'accoudoir entre vous deux et ça sera plus confortable pour toi.
Tu voyages toute seule ou avec quelqu'un d'autre? Parce que si tu es côte à côte avec quelqu'un que tu connais (et qui est un peu moins large que toi! ;) ) tu peux après le décollage relever l'accoudoir entre vous deux et ça sera plus confortable pour toi.