MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des bottes?

Bonjour a toutes :D
voila cela fait des années que je cherche a mettre des bottes!
mais ayant un gros mollet je n'en ai jamais trouvé snif
pouvez vous m'aider?
j'aimerais en trouver  
pas trop cher max 100 euros et si possible en belgique

Merci a vous
39 ans ath 3124
^^ meme problème et perso j'en ai trouvé à Mim pour meme pas 30€ :o
on dirait des pantoufles te jure! et pour que je sache rentrer dans des bottes :roll:
doggybaby a écrit:
^^ meme problème et perso j'en ai trouvé à Mim pour meme pas 30€ :o
on dirait des pantoufles te jure! et pour que je sache rentrer dans des bottes :roll:

oui c'est galère! tu les as acheté il y a longtemps? je ne sais mm pas si il y a un mim a Namur lol

on m'avais parlé de Paprika aussi mais j'ai été voir et rien du tout snif...
J'ai été voir sur certains sites mais je n'aime pas d'acheter ce genre de choses sans pouvoir essayer....
39 ans ath 3124
hum en octobre environ je pense. Paprika... pfffioou j ose seulement y rentrer en periode de soldes parceque en d autres temps... :roll:
A bruxelles on m'a dit qu il y en avait. J'ai fait comme toi y a quelques temps, j'ai lancé un appel ici on m'avait donné quelques adresses mais j'ai trouvé les miennes entre temps ;)
doggybaby a écrit:
hum en octobre environ je pense. Paprika... pfffioou j ose seulement y rentrer en periode de soldes parceque en d autres temps... :roll:
A bruxelles on m'a dit qu il y en avait. J'ai fait comme toi y a quelques temps, j'ai lancé un appel ici on m'avait donné quelques adresses mais j'ai trouvé les miennes entre temps ;)

oui j'espère toujours trouvé!
Effectivement paprika c'est vraiment hors de prix! j'ai vu de super belles choses mais quand j'ai vu le prix je suis vite sortie lol

bon j'espère pouvoir un jour trouver mon bonheur lol
merci en tout cas pour ta réponse et ta gentillesse :DDD
39 ans ath 3124
pas de problème ;) et perso moi aussi j'adore le shopping et j'en connais plusieurs sur le site qui l'aime aussi ^^
doggybaby a écrit:
pas de problème ;) et perso moi aussi j'adore le shopping et j'en connais plusieurs sur le site qui l'aime aussi ^^

hihih oui c'est super! je serai ravie de rencontrer toutes ces personnes c'est tellement plus chouette de faire du shopping ensemble avec des tailles identiques :D
bonne soirée a toi et encore merci!
;)
a croire que le ciel m'a écouté!!! j'en ai trouvé hier soir chez Trafic a 15 euros!!!!! et en plus il y a jusqu'en taille 42 c'est super je suis trop contente!!! vais d'ailleurs faire la pub pour prévenir celles qui sont intéressées :D
39 ans ath 3124
^^ comme quoi! faut jamais desesperer! ;)
B I U