MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour mai et aucun changement de mon corps, avis?

45 ans 30
bonjour,

j 'attends un bébé pour mai

et je m'inquiete car aucun changement niveau de mon corps, je ne ressens rien

est ce que c parce que je suis forte (je fais 98  
kilos)

pour le moment personne ne se rends compte que j'attends un bébé :(

est ce qu'il y a d'autre temoignagne?

merci d'avance
43 ans moselle 319
Tu ne dois pas t’inquiéter certaine femmes vont avoir du ventre tôt comme moi par exemple (8sg et j'ai déjà du mal à fermer mes pantalons) et d'autres femmes qui auront du ventre tard vers 5-6 mois comme ma cousin (qui fait environ 1m65 et 88kg)donc tu vois ton poids n'est pas le responsable ton bébé prend juste moins de place vers l'extérieur de ton corps.

Ya pas de norme de ventre tu sais du moment que ton bébé grandi bien dans ton ventre que ton gyné te dit que la grossesse se passe bien tu ne dois pas t'en faire le bidou va venir :kiss:
41 ans 91/45 2454
Oui y'a un côté positif : Pas besoin de racheter des fringues tous les mois :D
45 ans 30
je vais voir le gyneco le 12 janvier j'espère que tout va bien
43 ans moselle 319
ya pas de raison que ça n'aille pas

par exemple les femmes qui font un déni de grossesse n'ont pas de ventre ou très peu (elles diront juste qu'elles ont pris un peu de poids)

et lorsqu'elles l’apprenne en cours de grossesse en quelques jours elles ont un ventre énorme.

le corps humain est capable de beaucoup de choses

Je dis ça à titre d'exemple bien sur

sinon fait une recherche sur google image "ventre femme enceinte" tu verra que certaine sont à la fin de leurs grossesse et ont un tout petit ventre et d'autres on aura l'impression qu'elles sont enceinte de jumeaux

on est toute différentes maintenant je peux comprendre que ça peux te frustré surtout si tu t'imaginais avec un gros ventre.
45 ans 30
j'ai fait un petit deni moi meme je l'ai su le 10 octobre
alors que j'étais deja enceinte de 3 mois

en novembre j'ai eu mes regles encore

mais dec. plus rien
47 ans Ile de France 12052
Tu sais ça dépend des personnes et des morphologies : je suis dans mon 7ème mois et niveau ventre j'ai pas grand chose !

Mais bon, je suis grande et large de hanche donc ma puce à toute la place qu'il lui faut :lol:

Mon gygy mesure mon utérus à chaque RDV et il pousse normalement donc aucun soucis à se faire ;)

Si tu as des doutes, hésites pas à en parler à ton médecin
C
37 ans Paris 4887
Rassure toi.. J'en suis à mon 6ème mois, et cela ne se voit pas que je suis enceinte.. Ça dépend des femmes tout simplement même si cela peut faire un petit pincement au cœur que personne ne remarque qu'on est enceinte..

Comme Zabou, à chaque consultation on me dit que tout va bien, donc inutile de s'inquiéter.. Et qui sait, peut-être que dans un mois, tu auras un très joli (et imposant) ventre rond :))
40 ans charente 1676
t inquietes pas, tant que bebe va bien, cest le principale..

je suis enceinte de 7 mois aussi, et moi, ca se voit fort, ca depends vraiement des femmes..
B I U