39 ans
3170
C'est quoi exactement la question? est ce que tu veux garder contact ou non avec ton père biologique par rapport à ce qu'il a fait à ta mère? et bien je te dirai de dissocier les deux, c'est à dire que l'histoire de ton père et ta mère, les infidélités de ton papa, ça ne regarde que ces grandes personnes et non toi même si je comprend que ça puisse te blesser mais il ne faut pas prendre les défauts de ton papa , enfin si on appelle ça défaut (infidélité)pour le rejeter car dans le fond ce n'est pas toi la concernée. Finalement n"est-ce pas plutôt le fait de n'avoir pas eu de nouvelles de lui durant des années qui te met en colère inconsciemment? (Je ne suis pas psy mais c'est une piste à envisager)
Ensuite pour votre entente, le fait que vous n'échangiez pas, et bien tu l'as dis toi même il ne te connait pas !
Donc laisse lui du temps, le lien d'attachement ne va pas se faire comme ça. Le fait qu'il te raconte tout de lui, c'est peut être sa façon de te dire je te rentre dans mon univers car je veux que tu me connaisses et qu'il viendra plus vers toi ensuite. Puis tu peux aussi parler de tes goûts etc ça viendra...
En tout pas facile tout ça mais courage, ça va aller :kiss:
Ensuite pour votre entente, le fait que vous n'échangiez pas, et bien tu l'as dis toi même il ne te connait pas !
Donc laisse lui du temps, le lien d'attachement ne va pas se faire comme ça. Le fait qu'il te raconte tout de lui, c'est peut être sa façon de te dire je te rentre dans mon univers car je veux que tu me connaisses et qu'il viendra plus vers toi ensuite. Puis tu peux aussi parler de tes goûts etc ça viendra...
En tout pas facile tout ça mais courage, ça va aller :kiss: