doudouille a écrit:
C'est dommage que tu n'as rien trouvé chez Evans, sur le site il y a pourtant beaucoup de chouettes vêtements.
Moi, je retourne en janvier pour les soldes. :)
Newlook... il y en a un pas loin du Evans, on le repère très facilement avec ses grands escaliers en aluminium clinquant et la vitrine jaune. Puis un autre à l'autre bout de la rue presque à la fin. (J'adore newlook, c'est rock'n'roll comme j'apprécie)
Pour Evans je la rejoins un peu dans son propos... Ca paraît si génial sur le site, en vrai je sais pas, on accroche tout de suite moins :? (par contre z'ont rentré les collections fêtes apparemment, déçue déçue de pas y aller)
Le gros truc dommage, c'est Etam qui n'existe plus à Oxford street :( Et j'étais partie sans l'adresse des autres encore existants en octobre... Donc ça fait tout de suite un peu moins à faire.
Pour les prix, c'est normal... fringues grandes tailles ou fringues tailles classiques, tout est plus cher que sur le continent. (me demande ce que tu aurais dit si tu avais fait les magasins Monsoon au niveau du prix :lol: . C'est franchement cher (mais ça reste abordable, faut juste être prête à mettre 150 euros dans une jupe), mais bidiouuuuuuuuuuuuu que c'est magnifique les fringues :oops:
J'y retourne en janvier aussi, et à mon avis ça ne sera qu'une seule journée. Et ce coup-ci je compte bien faire des folies en lingerie :twisted:
Merci pour l'info! :) Je ferai plus attention la fois prochaine.
Moi j'ai dévalisé Evans en juillet. J'ai acheté bcp de jupes/jupons mais je n'ai rien trouvé en top.
Le top en vêtements plus size pour moi est Anna Scholz chez Harrods. Très cher hors solde mais la qualité est superbe. Il y a un an ou deux j'ai quand même réussi à trouver une superbe veste en velours à moins 70%.