56 ans
9077
J'ai utilisé aussi les produits Mustela... c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais j'adore leur odeur ;)
En plus j'ai travaillé 5 ans en pharmacie et je n'ai jamais vu ou entendu une maman s'en plaindre.
Maintenant que je suis nounou j'utilise le PhysiObébé (Fluide nettoyant sans rinçage...toujours de Mustela...) pour nettoyer le visage des bibous après les repas...
Après ils sentent "tout bon" ... j'ai envie de les croquer :lol: ;)
Pour ma fille j'avais
* le lait de toilette (pour le visage... je lui en passait aussi sur le corps)
* le 2 en 1 cheveux et corps (pour le bain)
* et le cold cream (crème bien grasse que je lui mettais sur le visage quand on sortait et qu'il faisait froid et sec)
En ce qui concerne les lingettes j'ai toujours pris des Pampers. Elle a eu quelques allergies après l'achat de lingettes moins chères...de plus elles sont souvent plus minces que les Pampers et moi perso j'aime pas trop quand elles "craquent" et que je suis en train d'enlever du caca :evil:
Maintenant pour les bébés que je garde j'utilise aussi des Pampers.
En plus j'ai travaillé 5 ans en pharmacie et je n'ai jamais vu ou entendu une maman s'en plaindre.
Maintenant que je suis nounou j'utilise le PhysiObébé (Fluide nettoyant sans rinçage...toujours de Mustela...) pour nettoyer le visage des bibous après les repas...
Après ils sentent "tout bon" ... j'ai envie de les croquer :lol: ;)
Pour ma fille j'avais
* le lait de toilette (pour le visage... je lui en passait aussi sur le corps)
* le 2 en 1 cheveux et corps (pour le bain)
* et le cold cream (crème bien grasse que je lui mettais sur le visage quand on sortait et qu'il faisait froid et sec)
En ce qui concerne les lingettes j'ai toujours pris des Pampers. Elle a eu quelques allergies après l'achat de lingettes moins chères...de plus elles sont souvent plus minces que les Pampers et moi perso j'aime pas trop quand elles "craquent" et que je suis en train d'enlever du caca :evil:
Maintenant pour les bébés que je garde j'utilise aussi des Pampers.