est ce que l une d entre vous est dans mon cas je me dis que ca devrait passer
j zi trop faim et des que je mange je ne garde pas grand chose
certain me disait qu il fallait manger plus de chose legere mais ca ne change rien
je peux manger des frites et pas etre malade et manger des legumes et les garder 1 mn
Image
je suis à 35sg et je vomis toujours... bonne chance
merci de ta reponse au moins je sais qu il n y a aucune limite
Image
Idem..Je suis à 6 mois et j'ai toujours des nausées sans arrêt et je vomis dés que je suis en voiture.. :/
...
Avez vous essayé les bracelets d'accu pression???

Perso ça m'a fait un bien fou ! (attention, ça calme les nausées, pas les brulures d'estomac!)

C'est en vente libre en pharmacie pour un peu moins de 10 euros.
non mais je vais me renseigner
encore l estomac ca va c est plus les douleurs apres car c est meme pas des nausée c est vomi immediat et des fois rien d une journee et des fois une journee entiere au dessus des toilettes c est horrible
Image
Tchoupetto, comment ça va?

Fichues nausées! J'ai ressorti mes bracelets ce week end à cause d'une méchante gastro, j'étais bien contente de les avoir retrouvé! 10minutes après les avoir mis, j'ai cessé de courrir vomir aux toilettes et 1h après, plus de nausées.

Par contre je les ais gardés toute la journée et toute la nuit pour être tranquille!

Courage! Au bout de la route, un beau bébé t'attend!
j'ai vomis du 1er au dernier jour, avec parfois des accalmies sur 2/3jours
j'ai eu seulement un mois de tranquillité !

tout me faisait vomir, meme les trucs qui me faisait envie !
j'ai eu du primperan tous les jours le soir j'avais un autre cachet (me rappelleplus du nom, plus fort que le primperan)

en gros le matin primperan et le soir l'autre cachet mais cela n'a rien changer !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Répondre

Revenir à « 9 mois »