MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de notre cher Dr Dukon

35 ans Ile de France 176
Pas besoin de faire une longue dissertation, je vous laisse profiter :

http://bigbrowser.blog...s-points-au-bac/#xtor=RSS-3208

Dr Dukon, toujours égal à lui même.
Au moins, les commentaires rassurent sur la mentalité  
des français.
51 ans Face au vent 5339
En complément :[url] http://www.europe1.fr/...uverte-a-Sarkozy-886165/[/url]

Ce type est complètement mégalomane, en plus d'être amoral.

(bon ok, megalo et amoral on frise la tautologie là :P)
757
mdr, j'allais justement ouvrir un sujet la dessus

Ce gars là a pris la grosse tête, l'énorme melon, et il plane à 10 000... En fait, non, il est tout simplement c**

Il ouvre la porte à toutes les dérives de troubles alimentaires avec cette mesure!! Devoir imposer un poids rapportant des points au bac, c'est dire explicitement "l'apparence compte plus que votre intelligence, maintenant, bouffez mes barres et mes blancs d'oeufs tas de gros lards...."

Et a l'âge de l'adolescence, que de danger de ce discours!! Déjà que l'on est assailli de ce corps idéal...
A
44 ans 94 297
ahhhh lala!!! vous êtes passés avant moi les filles!! je post pas souvent mais alors là!! ca me revolte. mais quelle discrimination. Mais plus ca va et plus il déraille celui la. Je crois que sa fortune lui monte à la tête. Faudrait que quelqu'un le stop.
45 ans 490
il est dingue, c'est quoi après une horde d'anorexique et des gamins avec des dérèglements alimentaire juste pour des points au BAC, il est dangereux, la santé c'est pas du bizness :evil:
A
44 ans 94 297
ohhh si pour lui c'est un vrai business!!
44 ans Rennes (35) 8666
Non mais et puis quoi encore. comment encourager la discrimination et les moqueries chez les gamins.
Je me demande si il se rend juste compte de ce qu'il dit...
2137
Encore, un cours sur la nutrition en svt sur les calories ou je ne sais quoi.. Ca passe, un cours sur les graisses saturés, l'huile de palme ca serait bien, que l'on soit plus informé!

Mais son histoire de controle continu du poids!!! Euh il est serieux lui?? olalalala mais ca surpasse tout!

A croire qu'il a la science infuse!! ses propos sont dangereux! :evil:
42 ans Normandie 12382
Il commence bien l'année celui là :evil: Il encourage la discrimination , la haine anti gros !

Certes les commentaires sont contre lui pour ce sujet mais en ce qui concerne le poids et le régime , les gens sont plutôt d'accord avec lui

Il aurait du voir ce que j'ai mangé pendant les fêtes hmmmmm :lol:
32 ans Arcueil 1882
ce mec est un malade :lol: je sais pas ce qui se turbine là haut mais ça doit être pas mal atteint.
si ça se passait comme ça, j'aurais jamais eu mon bac :lol:
On devrait lui conseiller un psy à ce mec :roll:

pas parce que je suis grosse que je dis ça mais même si j'étais dites "normal" je comprendrais jamais ce genre de comportement. Surtout que ça va beaucoup trop loin.
60 ans 91 25732
Et ceux qui ne vont pas jusqu'au bac, ils peuvent rester gros ? Il n'y a que "l'élite" qui doit être intelligente, jeune ET mince ?

Ca pue ce discours, mais d'une façon... :sick:
51 ans Face au vent 5339
Ce qui est bien c'est que des médias nationaux commencent à franchement s'élever contre notre bon docteur.
Pour celles qui sont sur twitter, lisez les coms en suivant le hashtag #PropositionDukon ;)

Et - pour l'instant - mon article préfèré sur la question : http://feedproxy.googl...aPoulePondeuse/~3/IQRVPYhwZAE/
51 ans Face au vent 5339
Ah oui aussi j'oubliais le plus important.

:arrow: Mais il est où l'article de VLR sur le sujet ?????
52 ans 35 10308
Capucine a écrit:
Ah oui aussi j'oubliais le plus important.

:arrow: Mais il est où l'article de VLR sur le sujet ?????

Il a fallu 2 ans pour une évocation du rapport de l'ANSES, alors ne t'impatiente pas trop... :roll:

(et sinon, sur le fond de l'affaire, ben comme tout le monde... Je suis consternée, et un peu inquiète, parce que j'ai peur quand même qu'il y a des gens pour continuer à prendre ce gars au sérieux, et ça, ça fait peur. Ce mec est vraiment dangereux).
32 ans Arcueil 1882
honnetement, si l'état le suit, ce serait le monde bien plus qu'à l'envers Oo.
B I U