MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de notre cher Dr Dukon

52 ans Lorraine 4326
Capucine a écrit:
Ce qui est bien c'est que des médias nationaux commencent à à franchement s'élever contre notre bon docteur

c'etait drole hier sur europe1 dans l'emission  
de Ruquier . Tous les chroniqueurs etaient atterrés , ils disaient que Dukon etait passé du coté obscure de la force ;-)
et Caroline Diamant lui a fait une bonne pub "oh il marche super bien ce regime, j'ai perdu 13 kg et en ai repris 20, et il me faisait attendre plus d'une heure à chaque RV" .
35 ans Tours 2857
Comme je disais dans un autre topic je suis vraiment choquée par ces propos !

Mais le positif c'est qu'à force de dire des conneries pareil il se fout de + en + de gens à dos.
42 ans Normandie 12382
Cohen en profite pour l'attaquer aussi , cohen qui a pris 15kg mais à part ça son régime marche :lol:

Marina d'Encausse a aussi poussé un coup de gueule http://www.jeanmarcmor...causse-contre-le-dr-dukan.html :)
52 ans Lorraine 4326
Voilà le gros coup de gueule de Marina Caresse d'Encausse ( médecin et journaliste)

http://www.bonjour-doc...a-carrere-d-encausse-6.asp?1=1
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je découvre avec stupeur la proposition de Dukan. On devrait retirer à cet ahuri le droit d'exercer, comment peut-on lui confier la santé de qui que ce soit quand on connait ses idées et ses méthodes?
52 ans 35 10308
On crie beaucoup sur Duk*n avec cette affaire (et ça ne fait jamais de mal de rappeler à l'occasion que son régime est dangereux), mais il y a quand même encore du boulot par rapport à l'influence qu'il peut avoir sur pas mal de monde, et ça va loin.

J'ai déjà posté ce lien (j'ai du mal à m'en remettre! ;) ), qui donne un bon exemple de à quel point il est rentré dans les mœurs (voire glorifié). Franchement, la puissance de ce gars (enfin, la puissance qu'on lui accorde) me fait peur.
2630
Il passe tout à l'heure sur Direct 8 pour "répondre à toutes ces critiques qu'il subit depuis quelques jours" ...

:lol: J'aimerais vraiment bien voir ce qu'il va pouvoir inventer pour se justifier !
52 ans 35 10308
Ouais enfin du coup il a ce qu'il voulait... Tout le monde va vouloir l'interviewer et ça lui fait une tournée promotionnelle à pas cher, il n'aurait jamais eu ça sans la polémique... :?
52 ans 35 10308
Capucine a écrit:
Ah oui aussi j'oubliais le plus important.

:arrow: Mais il est où l'article de VLR sur le sujet ?????

Allelujah! :D
2630
Angia a écrit:
Ouais enfin du coup il a ce qu'il voulait... Tout le monde va vouloir l'interviewer et ça lui fait une tournée promotionnelle à pas cher, il n'aurait jamais eu ça sans la polémique... :?

Oui et non : faire parler de soi, c'est une chose, se décrédibiliser en public, c'en est une autre.
Pour l'instant, tout le monde, pouvoirs publics, médecins, et même opinion publique décrient sa proposition, s'il continue comme ça il risque davantage de passer pour un savant fou, un illuminé que pour un grand médecin respectable (aux yeux du grand public) ...
2630
:lol: Je m'y attendais, et ça n'a pas manqué : un petit commentaire sur le poids de Marina d'Encausse !
34 ans Versailles 879
lwena a écrit:
:lol: Je m'y attendais, et ça n'a pas manqué : un petit commentaire sur le poids de Marina d'Encausse !

il a dit quoi exactement? c'est sur Morandini! non qu'il est passé?
757
voici le lien vers la réponse de Duakn, et c'est en effet sur Morandini

http://www.wat.tv/vide...aux-attaques-4reaz_2exyv_.html
51 ans Face au vent 5339
Angia a écrit:
Capucine a écrit:
Ah oui aussi j'oubliais le plus important.

:arrow: Mais il est où l'article de VLR sur le sujet ?????

Allelujah! :D

ah ben tiens, on a eu un article sur la collection printemps été de Taillissime. Ah ouais, VLR toujours au taquet pour les choses importantes, VLR dans le feu brûlant de l'actualité, avec son sens des priorités légendaires :mrgreen: :splat: :onfire: =D> =D> =D> =D>
52 ans 35 10308
Capucine a écrit:
ah ben tiens, on a eu un article sur la collection printemps été de Taillissime. Ah ouais, VLR toujours au taquet pour les choses importantes, VLR dans le feu brûlant de l'actualité, avec son sens des priorités légendaires :mrgreen: :splat: :onfire: =D> =D> =D> =D>

Oui mais il y a bien un article qui évoque l'affaire Dukan (un appel à témoin, certes, mais on a le droit de donner son avis quand même). Mauvaise langue que tu es. :mrgreen:
B I U