MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de notre cher Dr Dukon

R
39 ans 15384
Elawan a écrit:
"moi je ne suis en contact avec des gens en surpoids, des obèses , ils sont tous mal dans leur peau et n'oublions pas que pour  
eux y'a la mort au bout "

y a la mort au bout, avec le régime Duk*n? *okay je sors*

La mort,je l'ai eu avec son régime ... Je devrais lui envoyer le compte rendu d'hospi lourd comme comme sa connerie ... :roll:
42 ans 566
Quel abruti... en attendant il a gagné, il s'est fait un max de bénéfices avec son peudo régime et maintenant la vente de son livre risque de renflouer son compte en banque...
34 ans Versailles 879
tubby19 a écrit:
Pour celles et ceux qui auront le courage de l'entendre et de voir son visage d'aigri (désolé), voici son passage chez Ruquier

http://www.youtube.com/watch?v=3F-Pqq71Svw

Audrey et Natacha ne veulent pas le lâcher! XD
S
101 ans 4480
C'est honteux pour un médecin de tenir des propos aussi discriminatoires, disant qu'une personne obèse est laide, entre autres... :roll: :roll: :roll:
34 ans Versailles 879
Duk*n a ses théories sur le surpoids:

"être gros, c'est être laid"
"le surpoids déforme, alourdit les traits du visage"
"le surpoids affecte le port de vêtement et l'élégance tant féminine que masculine" :shocked!:

donc si on suit sa théorie: je suis grosse, donc laide, déformée, j'ai les traits du visage alourdis, et en plus de ça comme je suis grosse je ne peux être élégante et je ne peux pas porter les vêtements que je veux...

en pratique: on me trouve plutôt jolie, j'ai une bouille de bébé qui fait qu'on me donne 15 ans au lieu de 21, et mon copain me trouve super élégante.

je soupçonne donc Pierre Duk*n d'être un cousin de Karl Lagerfeld :lol:

plus sérieusement, :snipersmile: :2gunfire: voilà mon état d'esprit
R
39 ans 15384
Le meurtre,c'est toujours illégal ? :lol:
57 ans Est 414
Cute, dans ton cas c'est de la légitime défense :D
R
39 ans 15384
C'est clair :lol: :lol: :lol:
51 ans Face au vent 5339
De la toujours délectable à lire Aliocha, journaliste à Marianne : http://laplumedaliocha...1/08/dukan-les-mauvais-tuyaux/
52 ans Lorraine 4326
à propos de Dukon , je viens d'apprendre qu'il n'exerce plus la médecine . que le conseil de l'ordre de Paris va statuer sur toutes les conneries qu'il dit, cette semaine . au pire il risque un blame (bouhhhh )
34 ans Versailles 879
ladybugette a écrit:
à propos de Dukon , je viens d'apprendre qu'il n'exerce plus la médecine . que le conseil de l'ordre de Paris va statuer sur toutes les conneries qu'il dit, cette semaine . au pire il risque un blame (bouhhhh )

c'est tout?! :shock:
51 ans Face au vent 5339
Elawan a écrit:
ladybugette a écrit:

Le Conseil de l'Ordre des Médecins ne peut pas grand chose à part le radier.

Je ne comprends pas Ladybugette : ils veulent juste lui mettre un blâme, ou bien il est radié et va avoir un blâme en plus ?
52 ans Lorraine 4326
Capucine a écrit:
Elawan a écrit:
ladybugette a écrit:

Le Conseil de l'Ordre des Médecins ne peut pas grand chose à part le radier.

Je ne comprends pas Ladybugette : ils veulent juste lui mettre un blâme, ou bien il est radié et va avoir un blâme en plus ?

Je ne pense pas qu'il soit radié non , il a du se mettre en retraite ou un truc dans le genre .
(j'ai une copine qui bosse dans un ordre des medecins, faut qu'ils aient commis 342 crimes pour etre radiés ;-) )
ce sont les medecins qui presentent l'emission de santé de la 5 qui en parlaient
tiens c'est interessant d'ailleurs ; y'a le chef du gros et une endocrino du gros aussi

http://www.france5.fr/...e-la-sante/emission/2012-01-09
38 ans 37
ladybugette a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit radié non , il a du se mettre en retraite ou un truc dans le genre .
(j'ai une copine qui bosse dans un ordre des medecins, faut qu'ils aient commis 342 crimes pour etre radiés ;-) )
ce sont les medecins qui presentent l'emission de santé de la 5 qui en parlaient
tiens c'est interessant d'ailleurs ; y'a le chef du gros et une endocrino du gros aussi

http://www.france5.fr/...e-la-sante/emission/2012-01-09

Je suis étudiante en médecine et je n'ai jamais entendu la notion de 342 crimes pour être radié ! Ca m'étonne beaucoup !

Sinon pour en rajouter une couche sur la mégalomanie de Dukon,: http://news.doctissimo...ur-la-France-du-Dr-Dukan-26528
C'est un article de doctissimo, site à fond pour les régimes ! Je n'ai pas lu le livre de Dukon et je ne le ferai pas : pas envie que mon argent serve à cet homme ! Mais si cet article est vrai, c'est impressionnant !

En bref : manger Dukon, voyager Dukon, étudier Dukon...
B I U