MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champagne

46 ans la courneuve 29
Coucou les filles je recherche du champagne pas cher 11eur la bouteille pour mon mariage en region parisien?

Merci d'avance :lol:
35 ans Rouen 375
Coucou, tout d'abord félicitation pour le mariage !!
Ensuite, tu peux profiter des foires à vins en supermarché .
A leclerc tu as du champagne aux alentours de 9 euros? Cependant si tu le sers au vin d'honneur ou en apéritif parfois un bon crémant vaux mieux qu'un mauvais champagne. Par exemple le Freixenet est excellent à environ 8 euros la bouteille . J’espère avoir pu t'éclairer un peu ^^
46 ans la courneuve 29
Merci pour tes conseilles.

:) :)
52 ans 35 10308
Un champagne à moins de 10/12€ la bouteille a de très fortes chances de ne pas être un bon champagne (c'est un champagne jeune). Comme dit annefifie, si c'est ton budget, tu seras mieux avec un bon crémant qu'avec un mauvais champagne (qui risque d'être acide, brûler l'estomac et donner mal à la tête).
37 ans Ardennes 96
Pas mieux que les autres réponses.
Nous pour le vin d'honneur on choisi un bon crémant à 8/9 euros la bouteille (et pourtant j'habite en Champagne Ardennes...honte sur moi ! lol).

Par contre pour le repas on a profité d'une foire aux vins dans notre supermarché (une bouteille achetée, une offerte). Résultat on a eu du bon champagne pour 10 euros la bouteille au lieu de 20.

Si tu veux un conseil, ne t'aventure pas à rechercher du champagne à 10-11 euros la bouteille en dehors des promos, tu ne trouveras rien de qualité !
B I U