MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a le Code 3 suisses jours gagnants ?

47 ans 9
Bonsoir à toutes !!

Je re edite ce message car je l'avais posté dans la mauvaise catégorie tout à l'heure !! (désolée !)

j'ai reçu le catalogue avec les promo jours  
gagnants 3 suisses mais j'ai jeté le bon de commande avec le code promo et donc je peux pas commander (fichu manie de tout jetter !) Est ce que l'une d'entre vous l'aurez et pourrez me le communiquer.
Merci par avance et bonne année à toutes
T
53 ans 66 12
Je l'ai jeté moi aussi mais si tu entre les ref et que tu passes un autres codes (par ex celui pour la palette à maquillage Mod'hair avec fdpg !)le prix est bien reduit
47 ans 9
Merci pour ta réponse.

J'ai fini par appeller leur service client à 0.34 € la minute !! Et en fait c'est exactement celà, il suffit de rentrer les réf du mini catalogue.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Vive les réduc avant les soldes !!
M
75 ans 1
macmac
pour papillonbleu33, le code avantages pour les jours gagnants 3SUISSES est 37214. Bonsoir et bon shopping.
T
53 ans 66 12
papillonbleu33 a écrit:
Merci pour ta réponse.

J'ai fini par appeller leur service client à 0.34 € la minute !! Et en fait c'est exactement celà, il suffit de rentrer les réf du mini catalogue.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Vive les réduc avant les soldes !!
en plus si tu saisie un code pour les frais dce port gratuits et/ou un cadeau c'est tout bénef!!!!
j'avais trouvé 3 articles qui me faisaient de l'oeil avant reducs mais trop cher et là: 3 commande et 3 cadeaux reçus!
B I U