MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pas si je dois en parler à mon psy

47 ans Ile de France 556
Voilà, j'ai tout décrit sur mon blog :
http://cynalune.blogsp.../01/truc-ou-je-me-demande.html

En fait je me demande si ça vaut la peine que je le mentionne à mon psy. D'un côté,  
j'ai l'impression que je pourrais creuser vers quelque chose d'intéressant, mais de l'autre je me dis que je suis en train de suranalyser, ce ne sont que des fringues! même si la manière dont on se présente est une partie importante d'une personne, c'est pas ici qu'on dira le contraire?
Alors, vous en pensez quoi? Je suis désolée, c'est peut-être un peu personnel, mais j'ai personne à qui demander. Sur mon site social préféré j'ai trouvé des groupes de soutien pour mon anxiété mais là c'est pas l'anxiété qui joue. Et sinon, il n'y a que les groupes de proches de schizophrènes et d'une part, c'est proche mais c'est pas exactement ça ce que j'ai et d'autre part mes réflexions pourraient peut-être faire mal à un proche de malade.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai lu rapidement, une partie de toi semble vouloir réellement lui en parler alors lance toi, c'est que c'est le bon moment et que ça a un sens pour toi en ce moment
1834
Ben... à priori si ça a de l'importance pour toi je ne vois pas pourquoi tu ne le mentionnerais pas.

Tu verras bien ce qu'il en pense, et ainsi t'arrêteras de te poser la question, tout bénéf' ! :mrgreen:
B I U