Coucou,
J'ai commandé le 12 décembre 2011 sur un site anglais que je sais sérieux ( collectif.co.uk ).
Seul souci,a ce jour,ma commande n'est toujours pas arrivée!
Donc j'ai envoyé un mail a
la boutique,qui m'a d'ailleurs très vite répondu ( 2jours a peine ) : apparement,l'objet est en Angleterre ? O.O
J'ai donc tapé le numéro de suivi fourni par mail,et devinez quoi ? Ils ont tenté de l'envoyer ici en France,mais apparement,n'ont pas pu me localiser ( ALORS que l'adresse était tapée correctement,et que surtout,c'est pas la première fois que je commande chez les english,so ... )
Après appel de la Poste Francaise,ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire,je devais contacter Royal Mail. Chose faite,et eux non plus ne peuvent pas grand chose !
67 euros en l'air!
Que faire,vous avez une idée plus précise ?
Merci,je suis vraiment perdue ... :cry: