Non nous ne sommes pas de grands fans inconditionnels et entêtés de l'absence de fonction éditer. Sérieusement... :lol:
Enlever l'édition, ça avait été mis en place aussi pour pousser à devoir bien réfléchir avant de poster et peut être contribuer à générer des posts justement un peu plus réfléchis dans l'ensemble. Bien que ça ne marche pas toujours. :roll:
Maintenant nous aussi nous utilisons intensivement le web, les forums et réseaux sociaux, et nous avons parfaitement conscience du côté rassurant et quasi universel d'une telle fonction de nos jours.
Pour l'édition on a prévu du "pouvoir éditer tant qu'il n'y a pas de réponse derrière".
Plus facile à mettre en place et sans doute moins stressant qu'un compte à rebours ou même l'absence de compte à rebours et on ne sait pas ou on en est. C'est aussi plus logique pour le sens du fil de discussion et les "quote" qu'il peut y avoir.
J'avoue aussi que l'on passe beaucoup trop de temps à faire la course au bug sur ce site. Un bug est à peine réparé, un robot repoussé, une petite chose améliorée qu’une montagne d'autres choses s'ajoute à liste et David a bien du mal à faire plus que ce genre de petits trucs indispensables, mais qui ne font pas avancer grand-chose.
Pour sortir de ce "cercle vicieux", en ce début 2012 nous sommes à la recherche de développeurs web freelance qui vont nous aider à booster tout ça.
Juste pour info, sorti des bugs David travaille actuellement pour terminer de développer un moteur de recherche qui fonctionne et sera utile sur tout le site :)
PS : Et ho s'énerver en moins de 48 heures pour une question qui n'est pas une urgence, c'est bien exigeant ! :lol:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai souvent affaire à des services payants qui mettent bien plus de temps que ça pour répondre à des questions parfois vitales. Ma banque, mon assurance, le service qui l'autre jour m'a débité 100 euros en trop... par exemple.
Pour les trucs urgents, nous sommes là et pour les un peu moins urgents, nous ne sommes pas le SAV d'une grande multinationale, mais nous écoutons attentivement chaque suggestion faisons de notre mieux. Un peu de patience et de compréhension merci. :)