MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

55 ans Mons / Belgique 2229
Redredx a écrit:
Coucou les filles,ici Cute ;)
Je poste juste vous donner des nouvelles de ma grossesse,je suis a 18SA+2 ;)

J'ai appris vendredi dernier,après un rdv pour mon décollement,que  
j'attendais un petit garcon :D
Sur et certain,j'ai vu son zizi,lol.
Je suis ravie,très heureuse <3 et chéri aussi.
Je ne sens toujours aucun mouvement,d'après la gynéco,ce sera bon d'ici deux à trois semaines,je patiente ... ^^
Grand bébé qui se développe a merveille ...

Tout se passe bien,je pourrais reprendre des activités normales dans quelques jours,c'est résorbé,tout va mieux.
Mon écho morpho est prévue le 4 mai,je reviendrais vous donner des news :)

Bisous,et prenez soin de vous,de vos chéris,de vos enfants,de vos mini bébés a venir :)

A bientot!

Gros :kiss: ma belle !
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
tiens j'irais faire un tour sur ce site je connais pas, les bottes c'est le pire j'ai laisser tomber je les fermes jamais.
oui 44 on arrive a trouver plus facilement moi aussi je fais 54 et c'est galere c'est ou moche ou cher.

moi aussi je pensais ne jamais pouvoir mettre de bottes mais avec EVANS je rentre enfin dans une paire de bottes
36 ans dans le sud! 196
Petit coucou matinal, j'espère que vous allez bien, ici ce matin ça va bof bof, je me sens très faible, j'ai des vertiges au moindre petit effort, des bouffées de chaleurs et un mal de crâne terrible, j'espère que ça ne durera pas.
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
Petit coucou matinal, j'espère que vous allez bien, ici ce matin ça va bof bof, je me sens très faible, j'ai des vertiges au moindre petit effort, des bouffées de chaleurs et un mal de crâne terrible, j'espère que ça ne durera pas.

bon courage, doliprane et une bonne sieste et ca ira mieux
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:

bon courage, doliprane et une bonne sieste et ca ira mieux

merci ;)
44 ans 65
Salut les filles...

Absente depuis qq jours du forum je n'ai pas su vous apporter des nouvelles...
Alors jeudi dernier douleurs dans le ventre et suis allée aux urgences maternité et là la gyné de garde me reçoit de suite et ne trouve rine de particulier... bb va bien, pas de prob quantité liquide amniotique, col fermé, pas d'infection... impecc... elle m'a conseillé de rentre chez moi, de prendre un dafalgan, de me reposer et de me faire servir par Mr. Ca fallait pas me le dire 2X :-p

Le temps a passer... plus aucunes douleurs...

Nouvelle écho lundi dernier (rdv mensuel chez ma gyné)... et là bb est une petite fille mais qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se mettre en boule...
Impossible de mesurer quoi que se soit :-(

Prochaine visite le 21/05 chez ma gyné et le 22/05 écho morpho... ca j'ai la trouille...

Pour celles qui ont déjà passé l'acho morpho... ca se passe comment ? Que voit on ? vous attend appris de mauvaises nouvelles ?

Merci de vos réponses :-p
37 ans narbonne 2199
acerami77 a écrit:
Salut les filles...

Absente depuis qq jours du forum je n'ai pas su vous apporter des nouvelles...
Alors jeudi dernier douleurs dans le ventre et suis allée aux urgences maternité et là la gyné de garde me reçoit de suite et ne trouve rine de particulier... bb va bien, pas de prob quantité liquide amniotique, col fermé, pas d'infection... impecc... elle m'a conseillé de rentre chez moi, de prendre un dafalgan, de me reposer et de me faire servir par Mr. Ca fallait pas me le dire 2X :-p

Le temps a passer... plus aucunes douleurs...

Nouvelle écho lundi dernier (rdv mensuel chez ma gyné)... et là bb est une petite fille mais qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se mettre en boule...
Impossible de mesurer quoi que se soit :-(

Prochaine visite le 21/05 chez ma gyné et le 22/05 écho morpho... ca j'ai la trouille...

Pour celles qui ont déjà passé l'acho morpho... ca se passe comment ? Que voit on ? vous attend appris de mauvaises nouvelles ?

Merci de vos réponses :-p

félicitation pour ta petite fille. pour l'echo morpho en fait tout les organes sont vérifier et tout est mesuré elle dure au moins 30 min. pour ma fille tout allez bien on avez pu tout vérifier. ne stresse pas.
40 ans lyon/venissieux 357
Hello! Plus que 7 dodos et je sais qui se cache dans mon bidou et puis si bon developpement et tt! bonne continuation et courage!moi vivmen que gygy m'arrete le 22mai car la je commence a plu pouvoir soulever mes,mamies!
35 ans 181
contente de voir que tout va ien pour vs les filles :D
plus que 7 dodos et mon eco enfin :)
vendredi test pour le diabete jespere que tout est ok :)sinon jentend deja le monde me dire fallais si attedre avec ton surpoids arrrg sa veux rien direee bon!!loll
et moi aussi jai de la misere ak le linge de grossesse etc jai surtout peur pour les soutif dalaittement ...es se que ses sur les commende par internet??
et sinon je crois sentir bb mais je suis jamais sur car jai bcp plus de balonement :S jespere juste quil bouge a lecho pour que je voie si ses bien sa :P
37 ans narbonne 2199
choupisp et cath ca arrive a grand pas.
pour cath, les soutiens gorges allaitement je sais pas ta taille mais sur bon prix ils sont pas mal et pas tres cher, j'en ai 1 et je vais en commandé d'autres.

sinon pour moi c'est le grand jour je vais voir mon titi cet aprem, me tarde. sinon cette nuit j'ai trop mal dormi, je sais pas ce qu'a eu ma fille elle a fait que se réveillé et pleuré, peut etre elle a mal au ventre car elle a la diarhée.
36 ans dans le sud! 196
Eh eh bientôt les filles! Ici plus qu'un dodo pour l'écho morpho puisque c'est demain!! Me tardeeee! L'échographe à pris le temps de m'appeler hier pour confirmer le rdv et me prévenir que vu ma corpulence il fallait s'attendre à ce que le rdv dure plus longtemps (en gros ne programmez rien pour la matinée vous risquez de la passer chez nous quoi), mais bon ça je le savais et je m'en fiche l'important étant qu'on puisse voir que tout va bien peu importe le temps que ça prendra.

Sinon toujours faible avec un mal de crâne, moins de vertige qu'hier mais je me sens néanmoins faible et vraiment pas au top niveau forme.

Cath pour les soutiens gorge tout dépend de la taille que tu fais, si tu ne trouve pas en magasin effectivement pas trop le choix il faut commander sur le net.

N'importe quoi pour le diabète gestationnel, être obèse ne veux pas forcément dire l'avoir! Qu'est ce qu'ils peuvent être ignorant les gens c'est dingue.

Super pour bébé si tu commences à le sentir bouger, que du bonheur hein!
36 ans dans le sud! 196
Tiens Angelika nos messages se sont croisés!

Alors c'est le grand jour!!! Tu nous diras tout hein!

Ta fille va mieux ce matin? Elle a peut être attrapée une gastro?

bisous!
35 ans 181
alors agelika comment sa été???

et je me demandais bon prix c quoi??? :oops:
et titounnette tu nous donnera des nouvelles toi aussi :P
36 ans dans le sud! 196
cath "bon prix" est un site en ligne (ils ont aussi un catalogue) c'est un peu dans le même esprit que la redoute et compagnie.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles demain oui!!!

Sinon Angelika ou es-tu? On veut savoir nous!!!
37 ans narbonne 2199
coucou les filles, je sors a peine de mon rdv et bb va bien, il bougait beaucoup, il fais 450gr et il nous a encore montré son zizi lol. voila maintenant j'attend avec impatience le 15 mai pour mon echo morpho.

sinon ma fille ben toujours la diarhée, je lui donne du tiorfan et plus de laitage ni légumes depuis hier ca devrais passer avec tout ca. elle est malheureuse car elle adore le fromage et les yaourts alors elle mange pas trop elle boude
B I U