cath17 a écrit:pour le diabete la normal c entre 26 et 28sem elle me la faite passé plus tot a cause de mon poids :? pour ne pas prendre de chance
j'espere que moi aussi on va tout voir et tu dit c pas tres clair mais c tjs relativement flou non kon soit grosse ou non ??? je suis a 130kg je te jure je pourai pas etre plus heureuse quil reusis a voir clair ou non et de voir le sexe sa va me faire du bien et maider a etre encore plus conecter avec bb :P mais surtout pour moi pcq ici ya personne qui es en supoids et encore moin enceinte alors imagine mm pas comment je me sens juger mais au fond jespere selement que tout va bien mais petite question comme sa comment faite vs pour dormir la veille de lecho c seulement ds 5 dodo et deja je ne pense qua sa loll jme surprend mm a sourire a grande dent toute seule :D
Disons que lors de l'écho c'est plus "flouté", plus "grisé" (du à l'épaisse masse graisseuse que le matériel doit traverser) mais ça n'empêche pas de voir hein on voit juste "moins bien".
lol tu verras le jour de l'écho, le sourire ne quittera pas ton visage tout le long de l'examen, c'est tellement magique!
Ne t'inquiètes pas trop tout ce passera bien.
Connaitre le sexe je trouve que ça rend bébé plus "humain", on peut l'imaginer davantage et se l'imaginer, commencer à chercher un prénom, etc...
Pour ce qui est du surpoids, je connais,pendant longtemps j'ai été mal dans ma peau à ne voir que le regard et les critiques des gens, et puis petit à petit j'ai réussi à passer outre, aujourd'hui je me contre fou d'être la "grosse" du quartier,je me dis que je suis mariée à un homme extraordinaire, je serais bientôt maman, nous avons une qualité de vie plus que correct bref je n'ai rien a envier à personne finalement! Essai de voir les choses de cette manière.