MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
coucou les filles, je sors a peine de mon rdv et bb va bien, il bougait beaucoup, il fais 450gr et il nous a encore montré  
son zizi lol. voila maintenant j'attend avec impatience le 15 mai pour mon echo morpho.

sinon ma fille ben toujours la diarhée, je lui donne du tiorfan et plus de laitage ni légumes depuis hier ca devrais passer avec tout ca. elle est malheureuse car elle adore le fromage et les yaourts alors elle mange pas trop elle boude

super alors tout va bien!

Pour ta puce essai le jus de cuisson de riz, c'est très bon pour la diarhée. Et puis si douleur tu peux lui donner du coca mais tu retires au préalable les bulles c'est bon pour l'estomac ça "nettoie", pleins de bisous guérisseurs à ta puce
37 ans narbonne 2199
merci miss alors ma fille aime pas le jus de riz mais le tiorfan fait effet la elle fait un peu moins de diarhée et le coca sans bulle je lui en donne un peu aussi mais j'évite le plus possible le coca c'est trop sucré elle est petite.
merci pour les bisous.
bientot ton tour pour l'echo
36 ans dans le sud! 196
oui c'est vrai que ta puce est encore petite pour le coca, je lui souhaite bon rétablissement.

Et oui echo morpho demain matin, pensez à moi, j'ai rdv à 9h30, mon mari est encore plus impatient que moi lol
34 ans Sur Terre 1163
angelika11 a écrit:
merci miss alors ma fille aime pas le jus de riz mais le tiorfan fait effet la elle fait un peu moins de diarhée et le coca sans bulle je lui en donne un peu aussi mais j'évite le plus possible le coca c'est trop sucré elle est petite.
merci pour les bisous.

Je m'incruste, juste pour dire que le tiorfan pas top. Ca bloque le fonctionnement des intestins (dixit ma gastroenterologue). J'ai des soucis d'allergie au lait donc diarrhée dès que j'ai le malheur de manger quelque chose qui en contient.

Bref tout ça pour dire que le smecta c'est aussi efficace, ça bloque pas les intestins donc c'est mieux. Après le goût pas top mais bon...
Bon rétablissement pour ta petite !
40 ans lyon/venissieux 357
Super angelika!titenounette tien nous au courant!mou hate de savoir!biz
37 ans narbonne 2199
ceresadel95 a écrit:
angelika11 a écrit:
merci pour les bisous.

Je m'incruste, juste pour dire que le tiorfan pas top. Ca bloque le fonctionnement des intestins (dixit ma gastroenterologue). J'ai des soucis d'allergie au lait donc diarrhée dès que j'ai le malheur de manger quelque chose qui en contient.

Bref tout ça pour dire que le smecta c'est aussi efficace, ça bloque pas les intestins donc c'est mieux. Après le goût pas top mais bon...
Bon rétablissement pour ta petite !

ah bon! mon doc ma dit que justement le tiorfan c'est mieux d'ailleur c'est un spécial nourissons. il m'a dit c'est l'imodium qui bloque tout. enfin a chaque fois 2j de tiorfan et régime alimentaire et elle va mieux. c'est pas souvent qu'elle a ce soucis c'est même plutot l'inverse en général. merci quand même.

titeninounette : ca y es c'est le grand jour, viens nous raconter surtout
36 ans dans le sud! 196
Petit coucou par ici!

L'écho c'est super bien passé, j'ai décidément une échographe géniale, aucun jugement, elle prend le temps de TOUT expliquer, bref bébé va très bien, l'écho n'a duré qu'une demi heure donc ça n'a pas été si difficile que ça pour l'échographe de tout mesurer malgrés ma masse graisseuse et surtout malgrés que bébé n'a pas arrêté de gigoter dans tout les sens (jusqu'à faire des bons à l'aide de ses jambes contre la paroi lol) bref c'est........... UNE FILLE! je n'ai pas le bilan complèt je ne le récupère que mercredi donc n'ayant rien mémoriser je ne peux pas vous en dire beaucoup je sais néanmoins que tout va bien, elle pèse 526g. Voili voilà!
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
Petit coucou par ici!

L'écho c'est super bien passé, j'ai décidément une échographe géniale, aucun jugement, elle prend le temps de TOUT expliquer, bref bébé va très bien, l'écho n'a duré qu'une demi heure donc ça n'a pas été si difficile que ça pour l'échographe de tout mesurer malgrés ma masse graisseuse et surtout malgrés que bébé n'a pas arrêté de gigoter dans tout les sens (jusqu'à faire des bons à l'aide de ses jambes contre la paroi lol) bref c'est........... UNE FILLE! je n'ai pas le bilan complèt je ne le récupère que mercredi donc n'ayant rien mémoriser je ne peux pas vous en dire beaucoup je sais néanmoins que tout va bien, elle pèse 526g. Voili voilà!

contente que bb aille bien, et félicitation une petite fille c'est super.
43 ans 207
Super Titeninounette !!! :D
Me tarde aussi mon écho morpho dans 15 jours tout pile !
J'ai eu ma visite de contrôle ce matin & figurez-vous que de "y'a 98% de chances que ce soit une fille" ben ça s'est transformé en petit garçon ...
Ce n'est juste que la 3ème fois que ça change en 3 écho ... (1ère : "je croix voir un zizi" / 2nde : "98% une fille" / aujourd'hui : "c'est sûr c'est un garçon")
Ce qui m'importe c'est que tout aille bien mais j'avoue que c'est fatigant de me faire à une nouvelle idée tous les mois ...
J'ai fait le choix de me faire suivre chez ma gynéco mais je ne sais pas si son matériel est récent, tant pis pour moi !
Donc heureusement on n'avait rien acheté à l'annonce précédente & je pense qu'on va attendre l'écho morpho pour commencer les achats ! sait-on jamais !!! :?

Contente sinon de voir que dans l'ensemble vous allez toutes bien !

Bon week-end !!!
36 ans dans le sud! 196
Fofolette a écrit:
Super Titeninounette !!! :D
Me tarde aussi mon écho morpho dans 15 jours tout pile !
J'ai eu ma visite de contrôle ce matin & figurez-vous que de "y'a 98% de chances que ce soit une fille" ben ça s'est transformé en petit garçon ...
Ce n'est juste que la 3ème fois que ça change en 3 écho ... (1ère : "je croix voir un zizi" / 2nde : "98% une fille" / aujourd'hui : "c'est sûr c'est un garçon")
Ce qui m'importe c'est que tout aille bien mais j'avoue que c'est fatigant de me faire à une nouvelle idée tous les mois ...
J'ai fait le choix de me faire suivre chez ma gynéco mais je ne sais pas si son matériel est récent, tant pis pour moi !
Donc heureusement on n'avait rien acheté à l'annonce précédente & je pense qu'on va attendre l'écho morpho pour commencer les achats ! sait-on jamais !!! :?

Contente sinon de voir que dans l'ensemble vous allez toutes bien !

Bon week-end !!!

Oui visiblement il vaut mieux attendre l'écho morpho avant de commencer tes achats, ça doit être perturbant d'avoir un son de cloche différent à chaque fois.

Tu seras certaine dans deux semaines et puis tu verras l'echo morpho c'est juste topissime
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:
Petit coucou par ici!

contente que bb aille bien, et félicitation une petite fille c'est super.

merci!

Comment vas ta puce?
35 ans 181
wow les filles je vous lit et ses la ramba ds ma poitrine jai le coeur qui debat tellemen je suis contente pour vs et que jai ate se soit mon tour :P

angelika: c'est super tout va bien et tant mieux si ta fille va mieux :)
titounette:je suis super contente pour toi je te lisai et javais les yeux plein deau hihi :oops: jai tellement hate loll et tu dois etre contente tout va bien et une belle petite fille:P c"est super :D et tout c'est bien vu a l'écho moi c ma plus grande crainte quil ne voient rien et quil me balance d commentaire :?

et fofollette: je te comprend sa doit etre dure de toujours devoir rechanger ta vision par a port a bb mais au moin tout va ien comme tu dit

moi mon test du diabete c bien passé et selon linfirmiere je nai pas a minquieter mais je dois encore avoir confirmation du doc alors je suis rassurer et je suis tellement enerver ds 5 dodo c'est mon écho je me peux plus hahah bonne fin de semaine les filles :D
36 ans dans le sud! 196
cath17 a écrit:
wow les filles je vous lit et ses la ramba ds ma poitrine jai le coeur qui debat tellemen je suis contente pour vs et que jai ate se soit mon tour :P

angelika: c'est super tout va bien et tant mieux si ta fille va mieux :)
titounette:je suis super contente pour toi je te lisai et javais les yeux plein deau hihi :oops: jai tellement hate loll et tu dois etre contente tout va bien et une belle petite fille:P c"est super :D et tout c'est bien vu a l'écho moi c ma plus grande crainte quil ne voient rien et quil me balance d commentaire :?

et fofollette: je te comprend sa doit etre dure de toujours devoir rechanger ta vision par a port a bb mais au moin tout va ien comme tu dit

moi mon test du diabete c bien passé et selon linfirmiere je nai pas a minquieter mais je dois encore avoir confirmation du doc alors je suis rassurer et je suis tellement enerver ds 5 dodo c'est mon écho je me peux plus hahah bonne fin de semaine les filles :D

tu sais je suis à 150 kilos passé et on a pu voir la puce sans aucun soucis (bon bien entendu l'image n'est pas net net mais on voit tout de même), donc pas de raison pour que cela ce passe mal pour toi ;)

Merci pour ma petite puce!

ici pas fait le test du diabète encore?

Eh eh bientôt l'écho!!! tu nous diras hein!

bisous et bon week end.
35 ans 181
pour le diabete la normal c entre 26 et 28sem elle me la faite passé plus tot a cause de mon poids :? pour ne pas prendre de chance
j'espere que moi aussi on va tout voir et tu dit c pas tres clair mais c tjs relativement flou non kon soit grosse ou non ??? je suis a 130kg je te jure je pourai pas etre plus heureuse quil reusis a voir clair ou non et de voir le sexe sa va me faire du bien et maider a etre encore plus conecter avec bb :P mais surtout pour moi pcq ici ya personne qui es en supoids et encore moin enceinte alors imagine mm pas comment je me sens juger mais au fond jespere selement que tout va bien mais petite question comme sa comment faite vs pour dormir la veille de lecho c seulement ds 5 dodo et deja je ne pense qua sa loll jme surprend mm a sourire a grande dent toute seule :D
36 ans dans le sud! 196
cath17 a écrit:
pour le diabete la normal c entre 26 et 28sem elle me la faite passé plus tot a cause de mon poids :? pour ne pas prendre de chance
j'espere que moi aussi on va tout voir et tu dit c pas tres clair mais c tjs relativement flou non kon soit grosse ou non ??? je suis a 130kg je te jure je pourai pas etre plus heureuse quil reusis a voir clair ou non et de voir le sexe sa va me faire du bien et maider a etre encore plus conecter avec bb :P mais surtout pour moi pcq ici ya personne qui es en supoids et encore moin enceinte alors imagine mm pas comment je me sens juger mais au fond jespere selement que tout va bien mais petite question comme sa comment faite vs pour dormir la veille de lecho c seulement ds 5 dodo et deja je ne pense qua sa loll jme surprend mm a sourire a grande dent toute seule :D

Disons que lors de l'écho c'est plus "flouté", plus "grisé" (du à l'épaisse masse graisseuse que le matériel doit traverser) mais ça n'empêche pas de voir hein on voit juste "moins bien".

lol tu verras le jour de l'écho, le sourire ne quittera pas ton visage tout le long de l'examen, c'est tellement magique!

Ne t'inquiètes pas trop tout ce passera bien.

Connaitre le sexe je trouve que ça rend bébé plus "humain", on peut l'imaginer davantage et se l'imaginer, commencer à chercher un prénom, etc...

Pour ce qui est du surpoids, je connais,pendant longtemps j'ai été mal dans ma peau à ne voir que le regard et les critiques des gens, et puis petit à petit j'ai réussi à passer outre, aujourd'hui je me contre fou d'être la "grosse" du quartier,je me dis que je suis mariée à un homme extraordinaire, je serais bientôt maman, nous avons une qualité de vie plus que correct bref je n'ai rien a envier à personne finalement! Essai de voir les choses de cette manière.
B I U