MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

35 ans 181
oui tu as bien raison et je laplique justement de pus en plus :D
et tu as raison pour l'écho c'est pourquoi jai tellement hate :D
choisir un nom que tout  
devienne tellement plus concret :D
35 ans 181
bon enore une petite question je suis allez sur on prix et wow c'est vrai que sa en vaut la peine par contre je me demandais moi de quebec es ce que je peu les faire venir et penser vs que sa me couterais bcp plus cher??
37 ans narbonne 2199
coucou les filles, merci de prendre des news de ma fille, ben a chaque fois que j'arrette les medoc même sans manger de laitage ca revien, j'attend de voir comment ca va se passer ce week end et sinon lundi je la ramène au doc.

sinon fofolette, ca doit etre énervant quand ca fait que changer, heureusement ta pas acheter encore et puis bon bb va bien c'est le principal. moi je me serais retrouver bien bete si il m'avais dit que c'est 1 fille j'avais déja acheter tout le linge.

cath: t'inquiete pas pour l'echo moi j'ai commencé ma grossesse a 135kg ben a l'echo des 12sa la sage femme m'a dit on va enlever le bas car on verra pas tout sur le ventre ben finalement j'été même étonné de voir la clarté de l'image, comme quoi ca veut rien dire. ah si, si tu met de la creme sur ton ventre type lait ou autre évite 48h avant car ca fait une couche que les ondes ont du mal a dépasser.
sinon pour bon prix je peux pas t'aider je sais pas si ils font les livraison hors france.

a part ca ici j'ai de plus en plus mal a ma sciatique, hier a 18h on est aller faire une course ben plus hamais a cette heure ci j'ai du faire la queue a la caisse prio 30min et personne ma laissait passé je suis rentrée chez moi je pouvais plus bouger. et vous comment allez vous?
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
coucou les filles, merci de prendre des news de ma fille, ben a chaque fois que j'arrette les medoc même sans manger de laitage ca revien, j'attend de voir comment ca va se passer ce week end et sinon lundi je la ramène au doc.

sinon fofolette, ca doit etre énervant quand ca fait que changer, heureusement ta pas acheter encore et puis bon bb va bien c'est le principal. moi je me serais retrouver bien bete si il m'avais dit que c'est 1 fille j'avais déja acheter tout le linge.

cath: t'inquiete pas pour l'echo moi j'ai commencé ma grossesse a 135kg ben a l'echo des 12sa la sage femme m'a dit on va enlever le bas car on verra pas tout sur le ventre ben finalement j'été même étonné de voir la clarté de l'image, comme quoi ca veut rien dire. ah si, si tu met de la creme sur ton ventre type lait ou autre évite 48h avant car ca fait une couche que les ondes ont du mal a dépasser.
sinon pour bon prix je peux pas t'aider je sais pas si ils font les livraison hors france.

a part ca ici j'ai de plus en plus mal a ma sciatique, hier a 18h on est aller faire une course ben plus hamais a cette heure ci j'ai du faire la queue a la caisse prio 30min et personne ma laissait passé je suis rentrée chez moi je pouvais plus bouger. et vous comment allez vous?

C'est fou ça que ta puce soit toujours malade, pauvre tite puce, j'espère que ça va rapidement s'arranger.

Idem pour ta sciatique, m'enfin sans anti-inflammatoire tu en as pour des semaines à souffrir :( Tu aurais du passer devant tout le monde à la caisse!!!
37 ans narbonne 2199
oui pour ma fille je comprned pas, des que ca va mieux j'arrete le traitement et ca reviens c'est bizarre.
ben pour la sciatique pour ma fille ca a commencer au 5iem mois et c'est passer 1 mois apres l'accouchement donc j'ai encore le temps pour que ca me fasse plus mal mais la avec ma fille qui comprend pas que maman peut pas se baisser pour ramasser ses jouets sous le lit ben c'est pire lol.

pour la caisse pour ma fille je me suis fait jeter plusieurs fois donc bon pas envie de me prendre la tete car je sais pas me controler apres selon ce qu'on me dis donc bon autant eviter le scandale j'irais plus en soirée et c'est tout. et cet été j'enverrai mon cher mari au moins c'est lui qui se tapera l'attente en caisse
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
oui pour ma fille je comprned pas, des que ca va mieux j'arrete le traitement et ca reviens c'est bizarre.
ben pour la sciatique pour ma fille ca a commencer au 5iem mois et c'est passer 1 mois apres l'accouchement donc j'ai encore le temps pour que ca me fasse plus mal mais la avec ma fille qui comprend pas que maman peut pas se baisser pour ramasser ses jouets sous le lit ben c'est pire lol.

pour la caisse pour ma fille je me suis fait jeter plusieurs fois donc bon pas envie de me prendre la tete car je sais pas me controler apres selon ce qu'on me dis donc bon autant eviter le scandale j'irais plus en soirée et c'est tout. et cet été j'enverrai mon cher mari au moins c'est lui qui se tapera l'attente en caisse

Il en pense quoi le médecin de cette gastro bizarre qu'à ta fille?

Ma pauvre t'en a pour plusieurs mois encore à dérouiller :(

Par contre pour la caisse prioritaire je suis pas d'accord, c'est un droit que nous avons, tant pis pour les gens mécontent, tu ne vas pas te briser le dos un peu plus pour leurs beaux yeux!
37 ans narbonne 2199
ben quand je suis aller au doc c'été le début donc diarrhée il m'a donné le traitement et des que ca va mieux j'arrette car elle a tendance a etre constipé ben ca revient la aujourd'hui rien pour l'instant on verra.

oui je sais que c'est un droit pour la caisse prio mais bon les gens sont cons et ca me gonfle d'entendre tojuors des réflexions quand je demande a passer, j'imagine déja ce qu'ils pensent : tiens une grosse qui fait style d'etre enceinte pour passer devant car avec un pull c'est pas flagrant que je suis enceinte
35 ans 181
angelika: c'est vraiment etrange pour ta fille si jetais toi moi aussi jirai au doc lundi si sa continue c'est pas normal tout sa et pauve petite elle doit etre épuisée
et pour la siatique c'est vraiment ridicule comme les gens peuvent etre con sil pense comme sa mais si tout de mm sa te laisse passé ben fais le pour toi et bb et qui aille se faire..... lolll au moin se ne sera pas toi qui souffre rendu a la maison!!!
et merci pour les encouragement jai eu un echo a 10sem et tout etais beau, on voyai bien alors on verra bien :P jai tellemetn hate c pour sa que je voudrai pas etre decu tk on verra le grand jour
:P ds 3 dodo :D
37 ans narbonne 2199
cath17 a écrit:
angelika: c'est vraiment etrange pour ta fille si jetais toi moi aussi jirai au doc lundi si sa continue c'est pas normal tout sa et pauve petite elle doit etre épuisée
et pour la siatique c'est vraiment ridicule comme les gens peuvent etre con sil pense comme sa mais si tout de mm sa te laisse passé ben fais le pour toi et bb et qui aille se faire..... lolll au moin se ne sera pas toi qui souffre rendu a la maison!!!
et merci pour les encouragement jai eu un echo a 10sem et tout etais beau, on voyai bien alors on verra bien :P jai tellemetn hate c pour sa que je voudrai pas etre decu tk on verra le grand jour
:P ds 3 dodo :D

oui c'est etrange pour ma fille, la a midi elle a été constipé et 1h apres de nouveau diarrhée j'y comprend plus rien. demain matin j'apelle le doc pour avoir rdv car ca m'inquiete un peu. ma fille, épuisée, euh comment dire, même avec 40 de fievre elle court partout mdr c'est nous qui sommes épuisés.

ca approche pour toi dis donc, puis si on voyais bien a 10sem on verra bien maintenant donc no soucy
40 ans lyon/venissieux 357
Hello les septembrettes! Echo du 2eme trimestre faites,bebe va tres bien,a des bonnes mesures,ptit coeur o top et c'est 1 ptit mec! Nous sommes tres heureux! Maintenan en route pour les achats et enfin on peut mieux realiser et nommer notre bibou!
Bonne continuation a vous ttes et vos bibous!
35 ans 181
salut les filles!! :D
bonne nouvelle tout ses bien passé on a tout vu a l'écho et tout es beau et normal et grande nouvelle c'est un garcon va falloir je trouve des idée de nom pcq la nada lolll
et c sa nous somme tres content jai limpression de pas totalement realiser encore hihi

et felicitation choupisp :D
37 ans narbonne 2199
félicitation choupisp et cath pour vos garcons, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de garcon pour septembre.
cool que tout aille bien chez vos bibous, vous pouvez faire chauffer vos CB lol.

tu sais cath pour ce qui est de réaliser, c'est normal, je suis peut etre folle mais ma fille a 21 mois et je réalise toujours pas qu'elle est "a moi", je me dis que c'est pas possible d'avoir fait quelque chose d'aussi beau.

me tarde moi c'est le 15 l'echo morpho c'est loooong

et sinon tout le monde va bien?
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Félicitations a toutes pour le sexe de bébé,super cool que tout aille bien :D :D :D ! je passe l'echo morpho le 9 mai il me tarde aussi de le revoir!

Angelika,j'espere que ta puce va mieux!

Sinon, j'ai quelque chose a vous demander, j'ai lu dans un bouquin qu'il ne fallait pas dormir sur le coté droit quand on est enceinte, je ne sais pas pour quelle raison...vous en avez déja entendu parler ?Parce que je ne dors que sur les cotés et maintenant la nuit je fais attention a comment je dors et du coup, je dors mal... :?
V
74 ans 5070
la-boubou a écrit:

Sinon, j'ai quelque chose a vous demander, j'ai lu dans un bouquin qu'il ne fallait pas dormir sur le coté droit quand on est enceinte, je ne sais pas pour quelle raison...vous en avez déja entendu parler ?Parce que je ne dors que sur les cotés et maintenant la nuit je fais attention a comment je dors et du coup, je dors mal... :?

Alors j'avais lu la même chose que toi, j'en ai donc parlé à ma gynéco au début de ma grossesse, elle a commencé par me dire d'arrêter de lire :lol: et m'a ensuite expliqué que "tout les tuyaux passent à droite du coup quand on dort sur la droite ça peut les comprimer, mais que sauf si le gynéco le demande expressément pas besoin de se prendre la tête avec ça".
Du coup moi qui ne dort bien que sur le côté je bouge et tout va bien, à priori si consigne du gynéco il y a c'est surtout en fin de grossesse.
J'espère que ma réponse te rassure, mais sinon n'hésite pas à en parler avec ton gynéco.
37 ans narbonne 2199
la boubou, merci oui ma fille va mieux depuis 2j, sinon pour ta question mon gynéco m'avais dit pareil qu'a nature, c'est surtout a la fin quand bb est lourd qu'il peut appuyer sur les vaisseaux. personnellement je ne sais dormir que sur le ventre pour ma fille j'ai dormi sur le ventre a peine de coté jusqu'a la fin et aucun probleme.
B I U