coucou les filles, merci de prendre des news de ma fille, ben a chaque fois que j'arrette les medoc même sans manger de laitage ca revien, j'attend de voir comment ca va se passer ce week end et sinon lundi je la ramène au doc.
sinon fofolette, ca doit etre énervant quand ca fait que changer, heureusement ta pas acheter encore et puis bon bb va bien c'est le principal. moi je me serais retrouver bien bete si il m'avais dit que c'est 1 fille j'avais déja acheter tout le linge.
cath: t'inquiete pas pour l'echo moi j'ai commencé ma grossesse a 135kg ben a l'echo des 12sa la sage femme m'a dit on va enlever le bas car on verra pas tout sur le ventre ben finalement j'été même étonné de voir la clarté de l'image, comme quoi ca veut rien dire. ah si, si tu met de la creme sur ton ventre type lait ou autre évite 48h avant car ca fait une couche que les ondes ont du mal a dépasser.
sinon pour bon prix je peux pas t'aider je sais pas si ils font les livraison hors france.
a part ca ici j'ai de plus en plus mal a ma sciatique, hier a 18h on est aller faire une course ben plus hamais a cette heure ci j'ai du faire la queue a la caisse prio 30min et personne ma laissait passé je suis rentrée chez moi je pouvais plus bouger. et vous comment allez vous?