MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

40 ans lyon/venissieux 357
Merci les filles!jsui bien contente!
Felicitations aussi cath17!
Et oui pa mal de garçons pr septembre!ce serait sympa quand tt le monde sera le sexe de son bibou de faire 1ptit recap  
histoire de voir les pronostics ;-)
C'est marrant depuis que je sais que j'attend 1ptit theo je sens et vois ces ptits coups encor plys,c'est trop top!
49 ans dans le neuf trois 2870
super que tout se passe bien. Moi écho morpho le 16 mai et sexe encore inconnu. J'ai des modèles qui acceptent peu les paparazzis!
N
43 ans 91
Bonjour à toutes!

Je vous ai un peu délaissé.
J'ai rattrapé tout mon retard de lecture et j'suis heureuse de lire que tout le monde va bien!

Ici, ça va aussi.
J'en suis à 23 SA. Ca gesticule dans mon bidou! Ca fait de drôles de sensation. Je réalise petit à petit ce qui est en train de se passer. Je n'ai pas été réellement malade. A part la fatigue, rien n'aurait pu montrer que j'étais enceinte. Alors c'était pas facile de réaliser. Mais là, depuis que je sens que ptit lou bouge, je prends conscience des choses!

On ne sait toujours pas si c'est un ptit lou ou une poulette. J'espère le savoir lors de la prochaine écho, le 16 mai.

Sinon, tout se passe bien. Pas de soucis majeurs, à part peut être l’essoufflement. Ma tension est bonne et je ne suis toujours pas revenue au poids que j'avais lors de mon 1er RDV.
Donc tout nickel!

Bonne continuation à toutes!
37 ans narbonne 2199
super les filles, bientot on saura toutes qui se cache dans notre bidou
38 ans En Lorraine 420
Merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée, je vais pouvoir bien dormir cette nuit :D :D :D
38 ans En Lorraine 420
coucou les filles :D

Finalement, j'ai pas super bien dormi, chaque fois que je bouge ca me tire tout en bas du ventre, comme quand j'eternue...du coup pas top, tant pis on fait avec :)

Je voulais vous demander est ce qu'il y a des jours ou vous sentez plus votre tout petit que d'autre? parce que je suis a 23 SA, il y a des jours et des moments ou je le sens bien et puis d'autres jours ou je ne sens quasiment rien...peut etre qu'il fait une tres grosse sieste toute la journée... 8),du coup par moments ca m'inquiete un peu :?
37 ans narbonne 2199
la-boubou a écrit:
coucou les filles :D

Finalement, j'ai pas super bien dormi, chaque fois que je bouge ca me tire tout en bas du ventre, comme quand j'eternue...du coup pas top, tant pis on fait avec :)

Je voulais vous demander est ce qu'il y a des jours ou vous sentez plus votre tout petit que d'autre? parce que je suis a 23 SA, il y a des jours et des moments ou je le sens bien et puis d'autres jours ou je ne sens quasiment rien...peut etre qu'il fait une tres grosse sieste toute la journée... 8),du coup par moments ca m'inquiete un peu :?

ca me fais pareil que toi la nuit mais quand j'ai trop marché la journée.
sinon pour ce qui est de sentir bb ca me fais pareil ya des jiours ou c'est toute la journée et des jours ou casiment rien, c'est vrai qu'on s'inquiete mais faut se dire qu'ils dorment entre 16 et 20h donc défois on sent pas on sentira plus plus tard quand bb sera plus grand
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou!idem pr moi,je le sens pa a chaque fois,mai ma gygy m'a dit que rien d'alarmant pr l'instant! On ai pa forcemen attentive,on bouge,on bosse,on dort aussi parfois....lol mai c'est clair que ça stress parfois!
35 ans 181
idem pour moi aussi on verra bien dans quelques semaines on va se plaindre de leur coup de pied dans nos cotes :? :) loll et il vont grossir alors on va mieux les sentir :P
45 ans Haute Savoie 64
coucou les filles, contente pour toutes les futures maman :D :D :D et bébé en bonne santé.
Moi c'est pour le 27 septembre et c'est une petite fille :roll: :roll: :roll: enfin normalement
En effet le cordon était devant et le gynéco n'a pas pu bien voir. J'y retourne le 16 mai pour les 22 semaines. :D :D
37 ans narbonne 2199
valjo a écrit:
coucou les filles, contente pour toutes les futures maman :D :D :D et bébé en bonne santé.
Moi c'est pour le 27 septembre et c'est une petite fille :roll: :roll: :roll: enfin normalement
En effet le cordon était devant et le gynéco n'a pas pu bien voir. J'y retourne le 16 mai pour les 22 semaines. :D :D

félicitation et bienvenue parmis nous
44 ans 65
Finalement,

Combien de filles et de garçons en septembre...

Si je commence le "post" se serait :

Fille 1
Garçon 0
37 ans narbonne 2199
pour moi garcon
36 ans dans le sud! 196
acerami77 a écrit:
Finalement,

Combien de filles et de garçons en septembre...

Si je commence le "post" se serait :

Fille 1
Garçon 0

fille pour moi!
44 ans 65
Si je résume depuis mon post :

Fille 2
Garçon 1

Qui d'autres ?
B I U